20 novembre 2017
Patron et employés: Êtes-vous sur la même longueur d’onde?
Saviez-vous que la majorité des conflits entre patrons et employés repose sur une mauvaise compréhension des attentes? Voici quelques trucs pour vous éviter de vous retrouver dans une telle situation.
Que vous soyez patron ou employé, cette chronique s’adresse à vous. Il se peut fort bien, si vous êtes un patron, que certains employés ne soient pas à la hauteur de vos attentes mais qu’ils soient néanmoins très fiers de leurs performances. De même, il se peut fort bien, si vous êtes un employé, que vous pensiez être à la hauteur alors que ce n’est pas le cas.
Que faire devant cette situation potentielle? Il faut avant tout vérifier les faits. Si vous êtes un patron, vous procéderez à une entrevue de rétention. Si vous êtes un employé, vous opterez pour une entrevue d’exploration.
Pour lire la suite de cet article, cliquez ICI pour être redirigé vers la publication originale.
Extrait tiré de: Êtes-vous sur la même longueur d’onde?
Auteur: Alain Samson
Publication originale: 20 novembre 2017
Tous droits réservés à l’auteur
En savoir plus
Restez à l’affut des dernières actualités de l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie avec notre blog. Au menu: conseils pour mieux recruter et trucs pour trouver un emploi à la hauteur de vos attentes. Bon appetit!
19 mai 2018
À quel moment dois-je embaucher un employé?
Pour une petite entreprise qui se développe, …
07 avril 2018
Climat de travail toxique : comment redresser la barre?
Un mauvais climat de travail joue non seuleme…
06 avril 2018
Réputation : La chute libre de Tim Hortons
La chaîne Tim Hortons a perdu sa place de cho…