13 décembre 2017
«La diversité nous rend meilleurs»
Dès le départ, recevoir des stagiaires nouveaux arrivants a été une aubaine pour Marie-Andrée Roger et sa start-up. En effet, cette main-d’œuvre hautement qualifiée fournissait un savoir-faire précieux à cette petite entreprise sans grands moyens. En échange, celle-ci offrait une occasion d’acquérir la fameuse «première expérience canadienne» tant requise par bon nombre d’employeurs.
Rapidement, Marie-Andrée Roger a constaté que le gain s’étendait bien au-delà de ces aspects concrets: la diversité au sein de l’équipe renforçait le potentiel de son entreprise. «C’est une richesse phénoménale. Ça apporte des perspectives et des points de vue qu’on n’aurait jamais envisagés sans ces personnes-là. Ça nous rend très innovants et ça ne serait pas possible autrement. Ça nous rend meilleurs, tout simplement.»
Pour lire la suite de cet article, cliquez ICI pour être redirigé vers la publication originale.
Extrait tiré de: «La diversité nous rend meilleurs»
Auteur : Sophie Mangado
Publication originale: 13 décembre 2017
Tous droits réservés à l’auteur
En savoir plus
Restez à l’affut des dernières actualités de l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie avec notre blog. Au menu: conseils pour mieux recruter et trucs pour trouver un emploi à la hauteur de vos attentes. Bon appetit!
19 mai 2018
À quel moment dois-je embaucher un employé?
Pour une petite entreprise qui se développe, …
07 avril 2018
Climat de travail toxique : comment redresser la barre?
Un mauvais climat de travail joue non seuleme…
06 avril 2018
Réputation : La chute libre de Tim Hortons
La chaîne Tim Hortons a perdu sa place de cho…