Omni Mont-Royal
L’Hôtel Omni Mont-Royal est présentement à la recherche d’un « Sous-Chef Exécutif » pour fournir une assistance technique et administrative au Chef/Directeur de la restauration et assurer un fonctionnement efficace de la cuisine et des points de production alimentaire.
Sous la direction du Chef/Directeur de la restauration, la personne recherchée collaborera étroitement avec l’équipe de restauration, bar, banquets et service aux chambres pour assurer une attention particulière et un service hors pair à nos associés et à nos invités.
Principales responsabilités
Assurer la gestion des opérations de la cuisine et de la plonge, conformément aux normes de l'hôtel. La personne aura comme responsabilité générale le fonctionnement efficace et efficient de la cuisine et des points de production alimentaire, en veillant à réduire les coûts d’exploitation. L'exécution de toutes les politiques, les procédures de l'hôtel Omni, garantissant que tous les services fournis respectent les normes établies, dans les limites des contrôles budgétaires convenus. Conseiller le Chef/Directeur de la restauration sur toutes les questions relatives à la cuisine. En collaboration avec son directeur, veillez à l'application de normes de propreté et d'hygiène élevées dans toute la cuisine.
Etre l'image d'Omni Mont Royal…
Former les associés sur les éléments de menu:
• Etre présent et apportez votre soutien durant les heures de pointe, s’assurer que tous les repas des employés soient pris avant le repas (rush), assurer la propreté et les plats du jour, ainsi que la présentation constante des assiettes.
• Vérifier la qualité et la consistance du produit.
• Vous serez l’Entraîneur associé sur tous les articles (M.O.S 1 / Jour) assurant la propreté et l'hygiène de la boîte de production.
• Exposition croisée avec le sous-chef banquet tous les jours sur les soupes, les bouillons et les bases nécessaires au bon fonctionnement de la production de banquets.
• Réaliserez une réunion quotidienne avec le sous-chef du restaurant pour suivre la nouvelle promotion, le développement de l’équipe et prévenir le défi avec les associés.
Vous serez entièrement responsable du contrôle des coûts, de la planification des menus et des deux secondes de cuisine :
• Fiche Technique pour chaque recette sur place et à venir.
• En charge de tous les achats nécessitant des aliments avec le soutien du directeur des achats de F & B.
• Suivi de la maintenance avec le service d'ingénierie pour établir le calendrier et suivi lors du briefing du matin.
• Réduire le gaspillage de nourriture et être Leader sur la solution GREEN (compostage, recyclage, la tablée des chefs).
• Être capable de trouver de meilleurs produits conformément aux normes de la société.
• Démontrer la capacité de surveiller la productivité dans le département des aliments et des boissons.
Hygiène et Salubrité:
• Réfrigérateur / congélateur propre, date, boîte libre à tout moment sans excuse.
• Journal de bord date / utilisation par date / ensemble pour l'enregistrement de la température pour chaque prise et banquet.
• Démontrer son aptitude à coordonner le soutien à la gestion responsable du service de banquet.
• Capacité à assurer la conformité avec les réglementations en matière d'hygiène.
• Démontrer la capacité d'expliquer les règles d'hygiène du service alimentaire.
• S'assurer que chaque membre de l'équipe a reçu une formation annuelle du MAPAQ.
Fonctions essentielles propres à l'hôtel:
• La communication est la clé du succès
• 2 réunions quotidiennes (am/pm, y compris l’équipe de stewards) OBLIGATOIRE
• Réduction du gaspillage alimentaire grâce à un contrôle efficace des coûts
• Assurer la meilleure qualité de service pour nos membres Pierce, clients et membres de notre famille
• Soyez heureux
• Toutes autres tâches similaires demandées par son supérieur immédiat.
Exigences et compétences recherchées
Nous recherchons une personne qui a un minimum de 5 ans d’expérience préalable en cuisine dans un hôtel de luxe. La personne possède des compétences et des connaissances étendues en cuisine haut de gamme, de solides compétences en leadership et en relations interpersonnelles.
Description de l’entreprise
La joie de vivre de Montréal s’exprime avec élégance à l’hôtel Omni Mont-Royal. Situé sur la rue Sherbrooke, au cœur du Mille Carré Doré, le luxe de cet hôtel est à lui seul une expérience en soi. Cet hôtel quatre étoiles d’Hébergement Québec et quatre diamants par CAA/AAA est tout près des nombreuses boutiques sophistiquées, des musées, des grands restaurants ainsi que de la vie nocturne de la rue Crescent. Que ce soit pour son emplacement prestigieux, son centre de santé offrant tous les services, son spa haut de gamme ou pour ses salles de conférences, l’hôtel Omni Mont-Royal va au-delà des attentes des voyageurs d’affaires et des vacanciers. A seulement 25 minutes de l’aéroport international Trudeau et à 3 coins de rue de l’Université McGill.
Si vous êtes énergique, polyvalent et avez le souci du détail, cette opportunité est pour vous ! Faire partie de la famille Omni c’est d’être reconnu pour vos efforts, c’est de créer des expériences mémorables et c’est de faire avancer votre carrière en vous développant constamment !
Travailler à nos côtés c’est contribuer à représenter fièrement l’esprit de Montréal!
Description de l’entreprise
La joie de vivre de Montréal s’exprime avec élégance à l’hôtel Omni Mont-Royal. Situé sur la rue Sherbrooke, au cœur du Mille Carré Doré, le luxe de cet hôtel est à lui seul une expérience en soi. Cet hôtel quatre étoiles d’Hébergement Québec et quatre diamants par CAA/AAA est tout près des nombreuses boutiques sophistiquées, des musées, des grands restaurants ainsi que de la vie nocturne de la rue Crescent. Que ce soit pour son emplacement prestigieux, son centre de santé offrant tous les services, son spa haut de gamme ou pour ses salles de conférences, l’hôtel Omni Mont-Royal va au-delà des attentes des voyageurs d’affaires et des vacanciers. A seulement 25 minutes de l’aéroport international Trudeau et à 3 coins de rue de l’Université McGill.
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