Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès
En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.
Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès situé à 2685 Rue King O Sherbrooke QC J1L1C1 est en train d’embaucher un Serveur(euse).
Les Responsabilités:
Des récompenses pour votre travail et des avantages qui accompagnent votre mode de vie
Vous obtiendrez des avantages sur votre lieu de travail et en dehors de celui-ci :
L'incidence que vous allez avoir
Vous connaissez tous les détails de notre menu et n'hésitez pas à partager votre expertise avec nos clients. Lorsqu'ils dînent chez nous, votre accueil chaleureux, la présentation soignée de la table et votre attitude sympathique ne laissent pas les clients indifférents. Chaque jour, vous vous efforcez de fournir à tous les clients une expérience dont ils se souviendront longtemps.
Tâches à accomplir
Qualifications que nous recherchons
Ce travail nécessite d'être en mesure de soulever et de déplacer des articles pouvant peser jusqu'à 25 lb (11 kg). Il est également requis de se tenir debout ou assis ou de marcher pendant des périodes prolongées, ainsi que de veiller à maintenir une apparence professionnelle soignée dans un uniforme propre. Avant de commencer à ce poste, nous vous demanderons de suivre une formation et d'obtenir un certificat en matière de sécurité.
Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :
https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23153835?lang=fr-fr
Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat
Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
Avis aux candidats: Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.
En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.
Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès situé à 2685 Rue King O Sherbrooke QC J1L1C1 est en train d’embaucher un Préposé(e) à la plonge.
Les responsabilités:
Assurer les tâches liées à la fermeture, notamment le stockage des articles réutilisables, le nettoyage des articles, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les surfaces, le renvoi des équipements dans les endroits appropriés, la fermeture des réfrigérateurs, le stockage des articles, l'arrêt des lumières, la fermeture des portes et le remplissage quotidien de la liste de contrôle d'entretien. Se charger de l'installation, des stocks et de l'entretien des surfaces de travail. Vérifier la propreté et la présentation de la porcelaine, des verres et de l'argenterie avant utilisation. Assurer la propreté des zones de travail tout au long de la journée, respecter les procédures de nettoyage continu.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :
https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23017147?lang=fr-fr
Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat
Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
Avis aux candidats: Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.
Vous avez atteint le nombre limite d'offres pouvant être publiée avec votre abonnement courant. Pour publier plus d'offres, veuillez modifier votre abonnement pour un abonnement supérieur.
C'est gratuit! Rejoignez Restostaff.ca, le plus grand portail de recrutement en restauration & hôtellerie.
Si vous avez déjà un compte, veuillez remplir ces champs pour vous connecter.
Votre demande sera envoyé directement à l'entreprise qui a publié l'offre. Validez les informations suivantes, qui seront joint à votre demande.
Veuillez renseigner les informations suivantes :
Vous ne pouvez pas publier une offre d'emploi puisque votre profil n'est pas a jour. Remplissez tous les champs de votre profil afin de publier une offre d'emploi.