Restaurant Henri
À PROPOS D’HENRI
Henri Brasserie Française est un grand restaurant, comme l’on n’en voit qu’une fois par décennie. Situé au cœur du centre-ville de Montréal au rez-de-chaussée du bâtiment historique Birks, et relié au nouvel hôtel 5 étoiles Birks, Henri perpétue l'héritage des brasseries françaises avec son mélange harmonieux de cuisine de confort quotidienne et de plats opulents, mettant en valeur des produits canadiens d’exception d'un océan à l'autre.
Conçu par le restaurateur Imad Nabwani et Golden Mile Hospitality Group, en association avec l'Hôtel Birks, et imaginé par Zébulon Perron, architecte d'intérieur primé, Henri Brasserie Française a pour ambition de rassembler la meilleure équipe d’hospitalité de la ville pour ravir ses convives et transformer sa salle à manger et bar dans un carrefour couru de la vie montréalaise.
Nous cherchons donc à embaucher des professionnels de la cuisine et du service qui portent l'hospitalité dans leur cœur. Bien que nous ayons besoin de qualifications techniques supérieures, nous accordons davantage d'importance au caractère amiable et chaleureux, à l’intégrité et à l'empathie.
Au plaisir de vous rencontrer.
EXIGENCES
Fonction de base
Être en mesure de servir les clients selon les standards de la compagnie;
Maintenir le lieu de travail propre et ordonné
Être en mesure de renseigner les clients sur nos produits et services à travers l’hôtel;
Bien accueillir les clients, être en mesure de dépasser de façon constante les attentes des clients. Ne jamais dire NON; sans offrir d’autres alternatives
Être en mesure d’expliquer et de conseiller le menu de façon adéquate aux clients;
Effectuer la vente, la promotion et le service du vin selon les standards de la compagnie
Avoir des connaissances approfondies sur les alcools, les vins et les liqueurs;
Effectuer la facturation d’une façon efficace selon les procédures établies;
Compléter adéquatement la mise en place pour le service suivant;
Toujours utiliser le nom du client;
Posséder et maintenir un fond de caisse adéquat;
Travailler de façon sécuritaire;
Être en mesure de travailler aux banquets et autres restaurants selon les besoins de l’hôtel;
Posséder une formation reconnue en service de table;
Effectuer une gestion de plainte efficace;
Toutes autres tâches connexes.
Exigences Requises
Une précédente expérience de 5 ans minimum dans le service est un atout
Attestation d'études en Service de bar ou service de la restauration, un atout
ASP en sommellerie d’une école hôtelière, un atout
Bilingue
Attitude et comportement professionnels (souriant)
Avoir à cœur la satisfaction de la clientèle
Bonne mémoire car doit pouvoir expliquer l’origine des ingrédients ainsi que le mode de préparation des plats sur la carte
Avoir le sens des priorités
Aime le travail d’équipe
Intérêt pour la vente et le service à la clientèle
Bon pouvoir de négociation
Résistance au stress
Capacité à prendre des décisions rapidement
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