Serveur(euse)-W Montréal-23145045

Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès

Détails de l'offre d'emploi.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, W Hotels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.
 

W Montréal situé à 901 Rue du Square-Victoria Montreal QC H2Z1R1 est en Serveur(euse).

SOMMAIRE DU POSTE

 

Explorez notre grande planète

Nous vous accueillons au sein de notre famille internationale et diversifiée. Que vous débutiez dans le secteur hôtelier ou que vous soyez un professionnel chevronné, vous pouvez être assuré que vos talents naturels seront toujours appréciés. Votre énergie positive et votre état d'esprit tourné vers les autres expliquent en grande partie pourquoi nos clients continuent de séjourner dans nos établissements.

 

Des récompenses pour votre travail et des avantages qui accompagnent votre mode de vie

Vous obtiendrez des avantages sur votre lieu de travail et en dehors de celui-ci :

 

  • Réductions sur les chambres d'hôtel, les articles de la boutique cadeau, la nourriture et les boissons
  • Possibilités d'apprentissage et de perfectionnement
  • Programmes de reconnaissance
  • Programmes de mieux-être
  • Direction encourageante
  • Collègues animés par l'esprit d'équipe

 

L'incidence que vous allez avoir

Vous connaissez tous les détails de notre menu et n'hésitez pas à partager votre expertise avec nos clients. Lorsqu'ils dînent chez nous, votre accueil chaleureux, la présentation soignée de la table et votre attitude sympathique ne laissent pas les clients indifférents. Chaque jour, vous vous efforcez de fournir à tous les clients une expérience dont ils se souviendront longtemps.

 

Tâches à accomplir

 

  • Accueillir les clients et offrir un service prompt aux tables
  • Servir les plats et les boissons aux clients en leur formulant des recommandations le cas échéant
  • Partager votre connaissance du menu pour répondre aux questions et aux demandes spéciales des clients
  • Saisir les transactions dans le système MICROS sans erreur et en temps opportun
  • S'assurer que les clients sont satisfaits de chaque plat et boisson
  • Débarrasser les tables, effectuer les tâches de clôture et replacer les couverts et autres fournitures

 

Qualifications que nous recherchons

  • Excellentes aptitudes de communication et esprit d'équipe
     
  • État d'esprit positif et personnalité extravertie
  • Une expérience antérieure du service constitue un atout important.

 

Ce travail nécessite d'être en mesure de soulever et de déplacer des articles pouvant peser jusqu'à 25 lb (11 kg). Il est également requis de se tenir debout ou assis ou de marcher pendant des périodes prolongées, ainsi que de veiller à maintenir une apparence professionnelle soignée dans un uniforme propre. Avant de commencer à ce poste, nous vous demanderons de suivre une formation et d'obtenir un certificat en matière de sécurité.

 

 

Saisissez cette occasion gratifiante pour vivre de vos passions

Vous êtes passionné de la nourriture et des boissons et vous aimez que les clients se sentent comme chez eux. En travaillant avec nous, nous aurez la possibilité d’accueillir et de rencontrer des personnes venant du monde entier tout en perfectionnant vos compétences.  Rejoignez-nous et perfectionnez-vous pour évoluer au fil de votre vie professionnelle en saisissant les options diverses qui s’offrent à vous. Peu importe le chemin que vous emprunterez, nous ferons en sorte que vous vous sentiez comme chez vous.

 

Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien:

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23145045?lang=fr-fr

 

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers

http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat

 

W Hotels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

Avis aux candidats: W Montreal prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.  

L'entreprise.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.
 

Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès situé à 2685 Rue King O Sherbrooke QC J1L1C1 est en train d’embaucher un Préposé(e) à la plonge.

Les responsabilités:

Assurer les tâches liées à la fermeture, notamment le stockage des articles réutilisables, le nettoyage des articles, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les surfaces, le renvoi des équipements dans les endroits appropriés, la fermeture des réfrigérateurs, le stockage des articles, l'arrêt des lumières, la fermeture des portes et le remplissage quotidien de la liste de contrôle d'entretien. Se charger de l'installation, des stocks et de l'entretien des surfaces de travail. Vérifier la propreté et la présentation de la porcelaine, des verres et de l'argenterie avant utilisation. Assurer la propreté des zones de travail tout au long de la journée, respecter les procédures de nettoyage continu.

 

Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

 

Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23017147?lang=fr-fr


 

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers

http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat

 

Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

Avis aux candidats: Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.