Employé-Café gourmet Barista- Marriott Terminal Aéroport de Montréal-22049013

Le petit restaurateur

Détails de l'offre d'emploi.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Marriott Hôtels, Resorts et Suites offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.
 

Marriott Terminal Aéroport de Montréal situé à 800 Pl Leigh-Capreol Dorval QC H4Y0A4 est en train d’embaucher Employé-Café gourmet Barista.

 

Résumé des fonctions

Assurer les tâches associées à l’ouverture et à la fermeture du service, y compris la mise en place des fournitures et outils nécessaires, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les zones, la fermeture des portes, etc. Se charger de l'installation, des stocks et de l'entretien des zones de travail. Saisir les commandes dans la caisse enregistreuse et encaisser les paiements des clients. Prendre les commandes, les enregistrer dans le système MICROS et préparer des plats et des boissons chaudes. S'assurer que les équipements (par ex. les cafetières) sont allumés ou éteints au moment adéquat. Gérer les dessertes à café et les tables. Laver la vaisselle, les ustensiles, les zones de travail, les tables et l'équipement tout au long de la journée. S'assurer d'avoir suffisamment de monnaie. Procéder au comptage de la caisse en fin de quart, remplir les rapports de caisse indiqués, résoudre tous les écarts de trésorerie, procéder à la remise des recettes et sécuriser la caisse.

 Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 25 livres (11,3 kg) sans assistance. Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Inspecter visuellement les outils, l’équipement et les machines (p. ex., pour identifier les défauts). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer dans des espaces étroits, confinés, ou élevés. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Chez Marriott, nous nous engageons à faire passer nos associés en premier et leur santé et leur sécurité sont nos plus grandes priorités. Ce poste exige que les associés soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 selon les normes actuelles de l'Agence de la santé publique du Canada ou qu'ils bénéficient d'un accommodement en matière de droits de la personne. 

Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.

 

 

Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/22049013?lang=fr-fr

 

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat


Avis aux candidats: Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi. 

L'entreprise.

Veuillez mettre à jour votre abonnement si vous désirez publier à nouveau.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.