Gérant(e) restauration rapide

Tim Hortons

Détails de l'offre d'emploi.

Responsable de l’exécution et de l’atteinte de tous les objectifs de rendement
opérationnel qui assurent la satisfaction des invités.

Etre disponible de commencer à 6:00am.
Etre disponible 24/7 en cas d' urgence.


Gestion opérationnelle

Commander les fournitures et superviser l’entretien, la propreté et la sécurité du restaurant
Assumer la responsabilité des normes de production Toujours frais et des taux de pertes

Gestion financière

À l’aide de renseignements précis sur le restaurant tirés du plan de performance continu (PPC), planifier et respecter les budgets, maximiser les profits et atteindre les objectifs relatifs aux ventes et aux transactions, gérer les coûts des aliments, du papier et de la main d’œuvre dans le restaurant, et administrer la paie
Gestion humaine
Recruter les nouveaux membres d’équipe, gérer le rendement (y compris la formation et le perfectionnement des membres d’équipe actuels et des nouveaux membres), et motiver et encourager les membres d’équipe à atteindre les objectifs
Établir « l’effectif de réserve » du restaurant en repérant et en perfectionnant les membres d’équipe au potentiel élevé pour les aider à se hisser au prochain échelon
Établir des objectifs pour son équipe
Adopter une politique de « portes ouvertes » envers tous les membres d’équipe
Démontrer d’excellentes aptitudes en communication en communiquant régulièrement tous les jours avec les membres d’équipe de tous les quarts à l’aide du registre de communication ou d’autres moyens
Assurer la communication ouverte avec le gérant général et le propriétaire du restaurant
Assurer la conformité du restaurant à toutes les lois applicables
Assurer le maintien de normes élevées en matière d’expérience des invités et démontrer qu’elles constituent une priorité cruciale
Mettre en œuvre et inculquer chez les membres d’équipe les politiques, les procédures et les principes déontologiques de l’entreprise
Gérer les plaintes et les questions des invités avec professionnalisme et sollicitude
Préparer des rapports et d’autres documents d’analyse du rendement
Établir des liens avec la communauté locale et entreprendre des activités qui sont conformes aux programmes de responsabilité sociale de l’entreprise
Établir les procédures de sécurité appropriées, réduire le vol par les membres d’équipe et assurer la sécurité des membres d’équipe et des invités
Faire preuve de leadership et d’encadrement en matière de procédures de gestion des déchets
Santé et sécurité
Connaître et respecter la législation sur la santé et la sécurité au travail
Connaître, comprendre et respecter les pratiques et les procédures de travail sécuritaire
Assumer la responsabilité de s’assurer que les membres d’équipe soient au courant de tous les dangers, qu’ils reçoivent la formation pertinente et que celle-ci soit documentée
Effectuer régulièrement des inspections du lieu de travail
Réagir et corriger les gestes et conditions de travail non sécuritaires
Faire respecter les politiques et les procédures de santé et de sécurité du restaurant par tous les membres d’équipe
Tenir le propriétaire du restaurant au courant des conditions ou pratiques qui pourraient représenter un danger pour les membres d’équipe
Doit posséder une expérience en restauration rapide et gestion d'une équipe de travail. (1 à 3 ans)

Formation offerte, uniformes fournis, assurances bonification de performance.

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