TIM HORTONS
Nous sommes à la recherche de membres d'équipe disponibles à temps plein et temps partiel de jour et de soir.
Critères : Les candidats intéressés doivent parler français, être motivés, travaillants et dynamiques. Expérience dans la restauration un gros atout.
Ce poste vous intéresse ?
Appliquez dès maintenant!
Description du poste :
En tant que membre de l’équipe, votre première priorité est la satisfaction de l’invité. Que vous soyez la première personne que nos invités rencontrent ou que vous prépareriez nos produits de pâtisserie de qualité que nos invités viennent déguster et adorent, vous aurez l’occasion d’offrir et de créer des expériences d’invité exceptionnelles. D’une part, votre énergie et votre passion pour le service aux invités sont ce qui fait de vous un membre de l’équipe important dans cet environnement dynamique. D’autre part, votre capacité à faire plusieurs choses à la fois et à bien communiquer avec les autres membres de votre équipe contribueront à votre succès.
Postulez pour ce poste si vous :
En tant que membre de notre équipe, nous vous offrons ce qui suit :
Lieu de poste: Tim Hortons: St-Michel - Anjou - Langelier - Riviere de Prairies - Pie-IX - Belanger - Metropolitaine- Jean Talon / Centre Ville: Palais de congrés - St-Laurent - Atwater - St-Catherine - Pierrefonds.
Vous avez atteint le nombre limite d'offres pouvant être publiée avec votre abonnement courant. Pour publier plus d'offres, veuillez modifier votre abonnement pour un abonnement supérieur.
C'est gratuit! Rejoignez Restostaff.ca, le plus grand portail de recrutement en restauration & hôtellerie.
Si vous avez déjà un compte, veuillez remplir ces champs pour vous connecter.
Votre demande sera envoyé directement à l'entreprise qui a publié l'offre. Validez les informations suivantes, qui seront joint à votre demande.
Veuillez renseigner les informations suivantes :
Vous ne pouvez pas publier une offre d'emploi puisque votre profil n'est pas a jour. Remplissez tous les champs de votre profil afin de publier une offre d'emploi.