Délégué commercial

Hôtel Mortagne

Détails de l'offre d'emploi.


À seulement 20 minute du centre-ville de Montréal, l’Hôtel Mortagne est une entreprise de services classifiée quatre étoiles situé sur la Rive-Sud. Il s’agit d’un hôtel indépendant composé de 190 unités d’hébergement avec 60 nouvelles chambres , d’un restaurant, d’un centre des congrès et de plusieurs salles, pour un total d’environ 20 i000 pi2 d’espace réunion. 
Description
Délégué(e) commercial(e)
Établissement hôtelier 4 étoiles situé à Boucherville
Principales tâches et responsabilités : Sous la responsabilité du Directeur Ventes, le ou la délégué(e) commercial(e) principalement du marché corporatif joue un rôle crucial au sein du département des ventes et pour l’établissement. Cette personne devra promouvoir et vendre tous les produits et services de l’entreprise.
Responsabilités
Promouvoir et vendre tous les produits et les services de l’hôtel auprès de clients actuels et futurs, par le biais de sollicitations téléphoniques, organisation de blitz de vente, de visites de sites et de tournées de familiarisation, de salons, etc. ;
Grande aptitude pour démarcher et qualifier de nouveaux comptes afin d’accroître la base de clientèle existante;
Atteindre, voir surpasser les objectifs de ventes par un plan d’action appuyé sur les stratégies de l’entreprise;.
Préparer les propositions et les contrats de vente;
Assurer le suivi auprès des clients et résoudre les problèmes liés à la consommation du produit ou service de l’établissement, s’il y a lieu;
S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service;
Préparer les rapports de ventes et comptes-rendus d’activités et utiliser l’outil de gestion des relation-client de la société ;
Tenir à jour les dossiers des clients;
Toutes autres tâches connexes.

Compétences
Être organisé(e) (avoir la capacité à bien gérer son temps et son stress, avoir de la rigueur);
Démontrer un sens professionnel élevé et détenir beaucoup d'entregent;
Aptitudes pour la planification et la vente;
Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
La personne retenue devra démontrer des aptitudes supérieures à développer et entretenir un réseau de contacts à haut niveau;
Avoir une bonne connaissance du secteur d’activité des marchés corporatifs est un atout majeur.

Exigences
Bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
Minimum de deux ans d’expériences dans un poste similaire est obligatoire;
Connaissance du milieu hôtelier et des congrès.
Parfaite connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et logiciel de ventes et de banquets est obligatoire;
Se démarque par son enthousiasme à saisir les opportunités pour trouver de nouveaux clients;
Très orienté service à la clientèle;
Facilité d’adaptation à une clientèle diversifiée;
Offrir un service impeccable et de qualité;
Apparence professionnelle et soignée;
Capacité à bien réagir à l’imprévu;
Haut niveau de diplomatie et de courtoisie
Être disponible pour les visites d’inspections hors des heures de bureau;
Être disponible et très flexible dans ses horaires de travail (jour, soir et fin de semaine);
Posséder une voiture et avoir un permis de conduire valide.

L'entreprise.

L'Hôtel Mortagne est une entreprise de services classifiée quatre étoiles, située sur la Rive-Sud de Montréal.  Il s'agit d'un hôtel indépendant composé de 190 unités d'hébergement, dun restaurant, d'une boutique, d'un centre des congrès et de plusieurs salles, pour un total d'environ 20 000 pi2 d'espace de réunion.

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