Milos
Maître d’hôtel
Chez Estiatorio Milos, nous comptons sur le soutien des membres de notre équipe pour améliorer continuellement nos normes de qualité et contribuer à notre succès dans toutes les opérations internationales. Nous sommes fiers d’embaucher des professionnels qualifiés et de cultiver des talents pour qu’ils grandissent dans notre organisation et dans notre industrie en constante évolution.
Résumé/Objectif
Excellent gestionnaire et réel passionné de restauration, tu as envie de travailler avec une équipe engagée, loyale et dynamique ! Tu aimes avoir une équipe qui se soucie autant que toi de l'expérience-client. Tu es le maître de la place et t'assures que tout le monde, employés inclus, vivent l'un des meilleurs moments de cette pandémie. Tu seras présent pendant le service, en visitant les tables et en aidant l’équipe si nécessaire. Tu es un expert en résolution de conflits et tu possèdes une solide compréhension de la philosophie et de la vision de Milos. En tant qu’ambassadeur, tu dois être capable de transmettre cette philosophie et cette vision aux membres de l’équipe ainsi qu’aux invités en agissant en conséquence et en donnant l’exemple.
Principales responsabilités
Relève du Directeur des opérations de Montréal
Horaire de travail : poste à temps plein, l’horaire sera établi selon les besoins du restaurant
Avantages sociaux : Un programme d’avantages sociaux est offert par Milos
Compétences:
Operations Manager
At Estiatorio Milos, we count on the support of our team members to continuously improve our quality standards and contribute to our success in all international operations. We pride ourselves on hiring qualified professionals and cultivating talent to grow in our organization and in our ever-changing industry.
Summary/Objective
Excellent manager and real restaurant enthusiast, you want to work with a committed, loyal, and dynamic team! You like to have a team that cares as much about the customer experience as you do. You are the master of the place and make sure that everyone, including employees, is experiencing one of the best moments of this pandemic. You will be present during the service, visiting the tables and helping the team if necessary. You are an expert in conflict resolution and have a solid understanding of Milos’s philosophy and vision. As an ambassador, you need to be able to convey this philosophy and vision to team members as well as guests by acting accordingly and leading by example.
Key responsibilities
Reports to the Director of Operations of Montreal
Work schedule: full-time position, the schedule will be established according to the needs of the restaurant
Benefits: A benefits program is offered by Milos
Skills:
ENGLISH VERSION BELOW
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Chez Estiatorio Milos, nous comptons sur le soutien des membres de notre équipe pour améliorer continuellement nos normes de qualité et contribuer à notre succès dans toutes les opérations internationales. Nous sommes fiers d’embaucher des professionnels qualifiés et de cultiver des talents pour qu’ils grandissent dans notre organisation et dans notre industrie en constante évolution. L’hôte/hôtesse travaillera au restaurant de Montréal.
Relève de l'hôte/hôtesse en chef
Résumé/Objectif
Le poste d’hôte/hôtesse est un rôle clé de notre expérience client. L’hôtesse est la première personne que le client voit à son arrivé dans notre établissement et la dernière personne qu’il voit en sortant du restaurant. Pour cette raison, l’hôte/hôtesse joue un rôle important dans l’expérience client. Le sourire et l’attitude positive de l’hôte/hôtesse contribue à créer une belle ambiance pour une belle soirée. Lorsque le client quitte il gardera une pensée positive sur son expérience.
Principales responsabilités
Compétences
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ENGLISH VERSION
At Estiatorio Milos, we rely on the support of our team members to continuously enhance our standards of quality and contribute to our success at all international operations. We pride ourselves on hiring skilled professionals and cultivating talents to grow alongside our constantly evolving organization and industry. The Host/hostess will work in the Montreal restaurant.
Reports to Head Hostess
Summary/Objective
The host/hostess position is a key element in our guest experience. The host/hostess is the first person a guest sees once walking into our establishment and the last person they see when leaving the restaurant. For this reason, the host/hostess plays a key role in the guest experience. The hosts’ smile and positive attitude sets the mood for a beautiful evening. In seeing the same positive attitude when the customer leaves, he will keep a positive thought about his experience.
Main responsibilities
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