Gérant de Restaurant PFK Trois Rivière

Soraya Djouadi

Détails de l'offre d'emploi.

Responsabilité générale
Relève du : Directeur régional

Chargé de la gestion et de l’administration du personnel, ainsi que de l’exploitation efficace et profitable du restaurant.

Postes sous sa responsabilité : Adjoint principal, adjoint, chef de quart, chef d’équipe, cuisinier et hôtesse.
Responsabilités particulières

Gestion du personnel

Responsable de la motivation, du leadership et de l’orientation des adjoints, des chefs de quart, des chefs d’équipe et des employés.
Veiller à la formation de tous les employés du restaurant.
Administrer l’embauche et l’orientation de nouveaux employés.
Tenir les dossiers de tous les employés.
Travailler avec les adjoints à l’aménagement des horaires des chefs d'équipe et des employés.
Travailler à la gestion de concept afin d’atteindre les objectifs de productivité.
Appliquer les mesures correctives et effectuer les cessations d’emploi des employés.
Évaluer le rendement des employés.
Communiquer et gérer les politiques générales.

Qualité des produits
S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de la préparation et de la livraison des produits alimentaires.
S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de l'entreposage et la rotation des stocks.
S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de la fraîcheur et de la qualité des produits.

Service à la clientèle
S'assurer que les plus hauts niveaux de service à la clientèle sont donnés par tous les employés du restaurant.
S'assurer que l’interaction avec les clients est courtoise et polie.
Régler toutes les plaintes des clients de manière polie, courtoise et efficace.
Interagir avec les clients afin de mesurer leur satisfaction.
Entretien du restaurant  Assurer le respect des procédures de l’entreprise en matière d’hygiène.
S'assurer que l’intérieur et l’extérieur du site sont propres et entretenus conformément aux procédures de l’entreprise.
S'assurer que seuls les produits nettoyants et l’équipement approuvés sont utilisés pour le nettoyage et l’entretien de la bâtisse.
Administrer tous les contrats d’entretien du restaurant.

Exploitation du restaurant
Seconder le directeur régional afin d’atteindre les objectifs de ventes.
Seconder le directeur régional dans l’évaluation des frais d’exploitation du restaurant.
Soumettre des idées aux fins d’amélioration de l’efficacité, de l’exploitation et des ventes.
Seconder le directeur commercial pour ce qui est de la mise en oeuvre de nouveaux produits/promotions.
Se tenir au courant des promotions, tendances et croissance de la concurrence.
S'assurer que les résultats de promotions sont enregistrés et déclarés avec exactitude.
S'assurer que les inventaires sont mesurés et entretenus conformément aux politiques de l’entreprise.
Assurer l’exploitation efficace du restaurant.
Gérer l’exactitude de toutes les factures.
Assurer l’entretien approprié de tout l’équipement du restaurant.
Assurer l’observation de toutes les lignes directrices d’hygiène, de salubrité et de sécurité.
Assurer la déclaration et l’enregistrement de toutes les infractions et de tous les accidents.
Administrer les contrats de tous les fournisseurs du restaurant.

Administration du restaurant
Assurer l’acheminement rapide et précis de tous les rapports.
Assurer le respect de toutes les procédures relatives à l’argent comptant, aux dépôts, aux inventaires et à la sécurité.
Tenir les registres de façon rigoureuse et à jour.
Maintenir les systèmes de classement de documents et d’archivage de façon rigoureuse et à jour.
Autres responsabilités
Assumer toutes les autres tâches et(ou) responsabilités tel que requis par le directeur commercial.
Élaborer et maintenir des liens avec les fournisseurs, les franchiseurs et autres contacts de l’entreprise.

Exigences techniques

Expérience dans la gestion d’un restaurant.
Connaissance pratique des systèmes internes.
Connaissance pratique des politiques et procédures de l’entreprise.
Bilingue anglais et français (certaines régions).

L'entreprise.

Gérant de Restaurant PFK 

Responsabilité générale

Relève du : Directeur régional

Chargé de la gestion et de l’administration du personnel, ainsi que de l’exploitation efficace et profitable du restaurant.

Postes sous sa responsabilité : Adjoint principal, adjoint, chef de quart, chef d’équipe, cuisinier et hôtesse.

Responsabilités particulières

Gestion du personnel
  • Responsable de la motivation, du leadership et de l’orientation des adjoints, des chefs de quart, des chefs d’équipe et des employés.
  • Veiller à la formation de tous les employés du restaurant.
  • Administrer l’embauche et l’orientation de nouveaux employés.
  • Tenir les dossiers de tous les employés.
  • Travailler avec les adjoints à l’aménagement des horaires des chefs d'équipe et des employés.
  • Travailler à la gestion de concept afin d’atteindre les objectifs de productivité.
  • Appliquer les mesures correctives et effectuer les cessations d’emploi des employés.
  • Évaluer le rendement des employés.
  • Communiquer et gérer les politiques générales.

 

Qualité des produits
  • S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de la préparation et de la livraison des produits alimentaires.
  • S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de l'entreposage et la rotation des stocks.
  • S'assurer que les procédures générales sont suivies pour ce qui est de la fraîcheur et de la qualité des produits.
Service à la clientèle
  • S'assurer que les plus hauts niveaux de service à la clientèle sont donnés par tous les employés du restaurant.
  • S'assurer que l’interaction avec les clients est courtoise et polie.
  • Régler toutes les plaintes des clients de manière polie, courtoise et efficace.
  • Interagir avec les clients afin de mesurer leur satisfaction.
Entretien du restaurant
  • Assurer le respect des procédures de l’entreprise en matière d’hygiène.
  • S'assurer que l’intérieur et l’extérieur du site sont propres et entretenus conformément aux procédures de l’entreprise.
  • S'assurer que seuls les produits nettoyants et l’équipement approuvés sont utilisés pour le nettoyage et l’entretien de la bâtisse.
  • Administrer tous les contrats d’entretien du restaurant.
Exploitation du restaurant
  • Seconder le directeur régional afin d’atteindre les objectifs de ventes.
  • Seconder le directeur régional dans l’évaluation des frais d’exploitation du restaurant.
  • Soumettre des idées aux fins d’amélioration de l’efficacité, de l’exploitation et des ventes.
  • Seconder le directeur commercial pour ce qui est de la mise en oeuvre de nouveaux produits/promotions.
  • Se tenir au courant des promotions, tendances et croissance de la concurrence.
  • S'assurer que les résultats de promotions sont enregistrés et déclarés avec exactitude.
  • S'assurer que les inventaires sont mesurés et entretenus conformément aux politiques de l’entreprise.
  • Assurer l’exploitation efficace du restaurant.
  • Gérer l’exactitude de toutes les factures.
  • Assurer l’entretien approprié de tout l’équipement du restaurant.
  • Assurer l’observation de toutes les lignes directrices d’hygiène, de salubrité et de sécurité.
  • Assurer la déclaration et l’enregistrement de toutes les infractions et de tous les accidents.
  • Administrer les contrats de tous les fournisseurs du restaurant.
Administration du restaurant
  • Assurer l’acheminement rapide et précis de tous les rapports.
  • Assurer le respect de toutes les procédures relatives à l’argent comptant, aux dépôts, aux inventaires et à la sécurité.
  • Tenir les registres de façon rigoureuse et à jour.
  • Maintenir les systèmes de classement de documents et d’archivage de façon rigoureuse et à jour.
Autres responsabilités
  • Assumer toutes les autres tâches et(ou) responsabilités tel que requis par le directeur commercial.
  • Élaborer et maintenir des liens avec les fournisseurs, les franchiseurs et autres contacts de l’entreprise.

Exigences techniques

  • Expérience dans la gestion d’un restaurant.
  • Connaissance pratique des systèmes internes.
  • Connaissance pratique des politiques et procédures de l’entreprise.
  • Bilingue anglais et français (certaines régions).

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