Le petit restaurateur
En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.
Les responsabilités:
Assurer un travail d'équipe cohérent. Contrôler l'apparence et la tenue vestimentaire du personnel et corriger toute négligence. Communiquer avec les clients, les autres employés ou services afin d'assurer que les besoins des clients sont pris en charge. Essayer de répondre à tous les préparatifs spéciaux des banquets. Mettre en place la salle de banquet, assurer la propreté et une bonne mise en place des meubles/équipements. Contrôler et garantir la propreté, l'élégance et le respect des exigences du groupe et des standards de la compagnie dans la mise en place des tables et résoudre tout problème. Documenter toutes les informations pertinentes dans le journal du service. Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 75 livres (34 kg). Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :
https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/18000EDG?lang=fr-fr
Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat
Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
Notification aux candidats: Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu du législation provinciale applicable et elle assurera l prise en charge des candidats ayant besoin d’assistance. Si vous avez besoin d’un I prise en charge dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez communiquer avec Christine Emond Normand par téléphone au 819-376-1991 ou par courriel à Christine.Emondnormand@deltahotels.com. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes souhaitant obtenir un l prise en charge pour postuler un emploi.
Veuillez mettre à jour votre abonnement si vous désirez publier à nouveau.
Vous avez atteint le nombre limite d'offres pouvant être publiée avec votre abonnement courant. Pour publier plus d'offres, veuillez modifier votre abonnement pour un abonnement supérieur.
C'est gratuit! Rejoignez Restostaff.ca, le plus grand portail de recrutement en restauration & hôtellerie.
Si vous avez déjà un compte, veuillez remplir ces champs pour vous connecter.
Votre demande sera envoyé directement à l'entreprise qui a publié l'offre. Validez les informations suivantes, qui seront joint à votre demande.
Veuillez renseigner les informations suivantes :
Vous ne pouvez pas publier une offre d'emploi puisque votre profil n'est pas a jour. Remplissez tous les champs de votre profil afin de publier une offre d'emploi.