Manager

Cafe Milano

Détails de l'offre d'emploi.

(SEE ENGLISH VERSION BELOW)

Café Milano recrute son prochain gestionnaire de l'expérience client !
Nous recherchons une personne motivée et dynamique qui s'épanouit dans un environnement de travail à haute pression et au rythme rapide. Une expérience antérieure en restauration est préférée et sera considérée comme un atout.
Le candidat retenu sera responsable d'établir des relations amicales avec notre clientèle existante et de s'assurer qu'ils bénéficient d'un service rapide et agréable tout au long de leur expérience gastronomique. Nous recherchons des candidats avec des horaires flexibles.

Les responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas aux suivantes :

  • Assister le partenaire gérant de quart si nécessaire et travailler en étroite collaboration pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes.
  • Superviser les employés pour s'assurer que notre image est bien représentée.
  • Veiller au respect des règlements et des politiques du restaurant.
  • Aider les clients en cas de préoccupations, questions ou plaintes.
  • Maintenir un niveau élevé de service à la clientèle tout au long des opérations.
  • S'assurer que les règles de santé, de sécurité et de sûreté sont respectées dans tout le restaurant.
  • Maintenir un style de gestion global conforme aux meilleures pratiques de Café Milano.

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Cafe Milano is hiring their next client experience manager!
We're looking for a motivated, dynamic individual who thrives on working in a high pressured and fast-paced work environment. Previous restaurant experience is preferred and will be considered an asset.

The successful candidate will be responsible for establishing friendly relationships with our existing clientele and ensuring they enjoy fast, pleasant service throughout their dining experiences. We’re looking for applicants with flexible schedules.

Responsibilities will include but not be limited to the following:

  • Assist on-shift managing partner as necessary and work closely together to ensure smooth day-to-day operations
  • Supervise employees to ensure our image is represented well
  • Ensuring resto regulations and policies are followed
  • Assist customers should they have any concerns, questions, or complaints
  • Maintaining a high level of customer service throughout operations
  • Ensuring that health, safety, and security rules are followed throughout the resto
  • Maintaining an overall management style that follows Cafe Milano best practices

L'entreprise.

Cafe Milano’s brand mission is to deliver a trendy multi-generational, fast-casual dining experience that people love. Timely service with the freshest ingredients, cooked in short order and tailor-made to our customers. A combination of affordable quality food and a remarkable customer experience is our highest priority.

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