Gérant des opérations Multi-sites

Hms Host

Détails de l'offre d'emploi.

Le  gérant des opérations multi-sites nourritures et boissons est chargé de la gestion du point de restauration rapide et/ou décontractée, affecté, pour assister le directeur des opérations de l’emplacement. Le titulaire de ce poste a la responsabilité d’atteindre les objectifs de vente et de rentabilité, du service client et des objectifs liés aux parts du marché, tout en favorisant la réussite à long terme et l’intégrité de notre entreprise. Le gérant des opérations multi-sites nourritures et boissons est également chargé de la gestion de son équipe des opérations et assume les autres responsabilités confiées par son responsable. Il s’agit d’un poste administratif placé généralement sous la supervision du directeur des opérations.

Fonctions essentielles :

  • S’assure, sur une base quotidienne, que les unités sont ouvertes et convenablement dotées en personnel et que le magasin est propre, tout en garantissant l’approvisionnement des stocks et le fonctionnement adéquat de l’équipement
  • Fait preuve de jugement et de discernement pour résoudre les questions et les problèmes complexes et transmet ceux qui sont plus compliqués au directeur des opérations
  • Supervise les activités quotidiennes des associés et assigne des responsabilités pour le travail spécifié
  • Surveille les activités, les tâches et les responsabilités des associés de niveau administratif de l’équipe de gestion, afin de s’assurer qu’ils exécutent un travail digne de ce niveau sur une base quotidienne
  • Encadre et forme les associés affectés aux opérations
  • Comprend parfaitement les spécifications de toutes les normes de marque applicables, CCT, contrats de bail de propriétaire et l’ensemble des procédures et protocoles, afin d’optimiser les relations marque/propriétaire/main-d’œuvre
  • Comprend parfaitement l’ensemble des normes fédérales, étatiques et locales, en matière d’hygiène, de sécurité et de santé et l’ensemble des procédures et protocoles pour se conformer à la loi
  • Surveille et gère tous les dossiers de contrôle de la qualité, en veillant notamment à la conformité des politiques et procédures relatives à l’assurance de la qualité et à la prévention des pertes
  • Gère l’utilisation et l’optimisation de l’ensemble des systèmes, politiques et procédures, développés par HMSHost et ses partenaires de marques
  • Assure l’excellence des aliments, du service et de l’atmosphère, ainsi que la satisfaction globale des clients et associés
  • Analyse et gère les résultats financiers des unités pour assurer un équilibre entre l’obtention de bénéfices maximaux et la satisfaction des clients et associés
  • S’assure que tous les produits sont préparés et présentés conformément aux normes de la marque ou de la société
  • Détermine les besoins des unités en matière de recrutement, licenciement, promotion ou tout autre changement de statut des associés des unités
  • Réalise les entrevues et sélectionne les candidats aux postes vacants d’opérations
  • S’assure que les communications sont efficaces et les relations avec les associés positives en veillant à ce que les activités des associés soient effectuées en temps voulu et avec professionnalisme, ce qui englobe l’embauche, les examens du rendement, les mesures disciplinaires progressives, la résolution des problèmes liés aux relations avec les associés et la gestion des programmes incitatifs
  • Fournit un service à la clientèle du plus haut niveau, à tout moment, incluant les interactions avec le client, afin de s’assurer que tous les membres du personnel reçoivent la formation adéquate
  • Appuie et renforce les relations de travail avec les partenaires, les locateurs et la communauté
  • Agit de manière juste et honnête dans toutes les transactions faites au nom de HMSHost avec nos fournisseurs et clients; traite tous les associés avec justesse, dignité et respect
  • Effectue le suivi des progrès réalisés par rapport aux objectifs de l’unité et encourage les associés à atteindre ces objectifs
  • Assiste sans cesse les subordonnés directs et/ou indirects en les encadrant et en les encourageant, afin qu’ils atteignent leurs objectifs de gestion
  • Utilise les atouts des associés et fournit régulièrement des rapports indiquant les progrès par rapport aux objectifs individuels de perfectionnement et aux objectifs de gestion
  • Développe et met en œuvre des programmes qui seront utiles aux subordonnés directs et/ou indirects dans le cadre de leurs performances.

Minimum de qualifications, connaissances, aptitudes et environnement de travail :
  • Diplôme de fin d’études secondaires ou diplôme d’éducation générale  exigé; diplôme universitaire dans le secteur de l’accueil ou de la restauration, de préférence; la certification des marques est un avantage
  • Expérience de cinq (5) ans au minimum dans un environnement de travail impliquant un volume élevé d’activités et dans le cadre d’une exploitation à unités multiples du domaine des aliments et boissons, ou une autre expérience de gestionnaire apparentée
  • Capacité de parler, écrire et comprendre les instructions, correspondances brèves et documents de politique, et à converser facilement avec les individus
  • Possède des antécédents éprouvés dans le maintien rigoureux du contrôle des coûts et des normes de qualité
  • Possède les connaissances et compétences nécessaires pour comprendre et faire usage des rapports financiers
  • À  la capacité de favoriser une croissance rentable tout en améliorant la satisfaction des clients et associés
  • Fait preuve de compétences solides en matière de leadership, gestion du personnel et relations interpersonnelles
  • Compétences éprouvées en matière de gestion d’équipe, délégation de tâches, résolution des problèmes et accompagnement, et aptitude à motiver les autres et agir en tant qu’agent du changement
  • Talent organisationnel et gestion avérée des contraintes temporelles/questions liées à de multiples projets

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV à notre adresse courriel : rhmontreal@hmshost.com

Au plaisir de vous rencontrer !

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