Équipier·ère à l’entretien ménager

BESIDE Habitat

Détails de l'offre d'emploi.

Sous l’autorité du gestionnaire du département de l’entretien ménager, l’équipier·ère à l’entretien ménager effectue un ensemble de tâches visant à assurer le confort de la clientèle durant son séjour. Son rôle est principalement de veiller à ce que l’ensemble de la procédure de mise en location soit adéquatement effectué et que l’équipe ménagère soit bien équipée pour l’entretien des chalets avant les séjours de nos client·e·s, et après leur départ. 

Tâches principales

  • Remplacer les éléments utilisés par la clientèle durant son séjour;
  • Rassembler draps et serviettes utilisés pour lavage ultérieur;
  • Procéder au remplissage de différents contenants (produits pour corps et cheveux) et veiller à fournir literie et serviettes propres en quantité suffisante;
  • Répondre dans un délai raisonnable aux demandes particulières des client·e·s;
  • Transporter différents meubles au besoin;
  • Mentionner au ou à la supérieur·e les irrégularités relatives à l’état des unités de location;
  • Étiqueter et enregistrer correctement les objets perdus;
  • Au besoin, laver et plier la literie, les serviettes, etc.;
  • Inspecter les unités de location pour s’assurer que tout est bien nettoyé, communiquer au reste de l’équipe les correctifs à apporter ou les effectuer si nécessaire;
  • Toutes autres tâches connexes demandées par la direction.

Volet croissance et ajout d’unités
  • Aider à la préparation des chalets afin de les rendre disponibles à la location;
  • S’assurer de maintenir ou d’améliorer la qualité du service d’entretien au fil de la croissance.

Aptitudes – habiletés – connaissances requises
  • Souci de la qualité, de la minutie, de l’hygiène, de la propreté et de la satisfaction de la clientèle;
  • Honnêteté, discrétion, sens des responsabilités et fiabilité;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Bonne condition physique : rester debout de longues périodes, se pencher et lever certaines charges;
  • Expérience préalable en entretien ménager (un atout).

Attitude générale
  • Se montrer serviable et amical·e en tout temps avec la clientèle et les collègues de travail;
  • Assurer un service constant et conforme aux normes de l’entreprise;
  • Maintenir une apparence soignée; 
  • Respecter les règles et normes de l’établissement afin d’assurer l’exécution sécuritaire et efficace des activités.

Expérience et formation requises
  • Détenir un permis de conduire.

Conditions d’emploi
  • Poste à temps plein ou temps partiel; 
  • 40 heures par semaine. Horaire variable selon les besoins de la clientèle et de l’entreprise. Présence exigée la fin de semaine;
  • Lieu de travail : Rawdon (Québec);
  • Salaire concurrentiel;
  • 2 semaines de vacances (en période de faible achalandage);
  • Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible.
 
Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV à team@besidehabitat.com.
 
Notez que seul·e·s les candidat·e·s retenu·e·s seront contacté·e·s.
 

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