Support aux usagers logiciel point de vente

Franchises Cora Inc.

Détails de l'offre d'emploi.

Vous désirez faire partie de l'équipe Cora, c'est peut-être votre chance!
Vous êtes à l'aise avec le support aux usagers et vous connaissez bien un logiciel de point de vente, vous êtes peut-être la personne recherchée.

Récapitulatif du poste

Le siège social des restaurants Cora est à la recherche d'un personne pour effectuer le service a la clientèle (avec les franchisés) pour son logiciel de point de vente Dooliz .
Sous la supervision du responsable de l’informatique, la personne devra être un support aux usagers du système PDV Dooliz. Elle devra être en mesure de répondre aux questions des utilisateurs. Elle deviendra la spécialiste de l'utilisation de ce logiciel en vue de d'aider et de former les utilisateurs.

Exigences :
DES terminé combiné avec 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Être bilingue
Avoir une bonne expérience en service à la clientèle
Être à l’aise avec la technologie
Être un bon communicateur (trice)
Être autonome et débrouillard(e)
Avoir un background en service de restaurant, un atout
Avoir un expérience avec le logiciel Dooliz, un atout

Poste temps plein, permanent,37.5h par semaine.

Choisissez l’emploi idéal chez le chef de file du déjeuner!

Nous n'attendons que vous!

L'entreprise.

Les restaurants Cora Inc., chef de file dans l’industrie du déjeuner, est la plus importante chaîne de restaurants de déjeuners avec service aux tables avec plus de 120 restaurants au Canada. Au menu, l’on retrouve des plats généreux et savoureux, servis dans un chaleureux environnement familial.

Travaillez dans nos centres de formations de Ste-Thérèse, St-Jérôme et Ste-Rose sur le Rive-Nord de Montréal.  Soyez fiers comme nous de faire partie de l'équipe Cora!

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.