DIRECTEUR (TRICE) ADJOINT DES OPÉRATIONS

British Hotel Corporation

Détails de l'offre d'emploi.

Construit en 1841, le Pub a été une écurie, une succursale de la Banque de la Couronne du Canada et les anciens bureaux municipaux d'Aylmer. Aujourd'hui, avec des places assises à l'intérieur et à l'extérieur pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes et une vaste carte de boissons, comprenant 19 bières pression et plus de 60 variétés de whisky, c'est l'endroit idéal pour prendre un verre entre amis.

Depuis plus de 180 ans, le British Hotel offre aux voyageurs un lieu de repos et de ressourcement. Soigneusement restaurée et rénovée, chacune de nos chambres d'hôtel allie le confort moderne à la beauté traditionnelle de notre bâtiment patrimonial du XIXe siècle.

Nous sommes présentement à la recherche d’un individu chevronné et dynamique afin de combler le poste de directeur (trice) des opérations.

Le/la directeur (trice) des opérations planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des opérations de l’hotel, Pub et du Café.

La personne choisie assurera le suivi de nombreux dossiers et dirige son équipe en contrôlant les résultats.

Tâches:

  • Superviser et participer quotidiennement aux activités opérationnelles de l’hotel, restaurant et du café et assurer la coordination entre les départements,
  • Gérer les ressources financières (contrôle des coûts de fonctionnement, etc.) et matérielles (gestion des inventaires, approvisionnements, etc.),
  • Assurer une qualité de service constante, le maintien des relations avec les clients et leur satisfaction,
  • Assurer le respect et la conformité des standards d’hygiène et salubrité,
  • Superviser les gestionaires de l’hotel, Pub et du Café et s’assurer de l’atteinte des objectifs,
  • Régler les problèmes opérationnels,
  • Coordonner les étapes d’ouverture et fermeture de l’Hotel, Pub et Café
  • Supporter le département marketing dans le maintien de l’image de marque

Qualidications recherchées

  • Faire preuve de leadership, d’innovation, d’autonomie, de dynamisme, de rigueur, de polyvalence
  • Capacité à prendre des décisions judicieuses rapidement,
  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines, le travail d’équipe, habileté à encadrer et mobiliser du personnel,
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste cadre préférablement en restauration.
  • Compréhension des activités administratives de même que la capacité à analyser les données financières opérationnelles
  • Bonnes compétences informatiques logicielles (Suite Office)
  • Grande disponibilité (horaire flexible),
  • Bilingue français et anglais tant à l’oral et à l’écrit.

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : À discuter selon l’expérience du candidat(e).

Programme:

  • Quart de 8 heures

Expérience:

  • Gestion de restaurants et/ou d’entrerprises au sein de jeunes équipes : 3 ans (de préférence).

Langue:

  • Français et Anglais (de préférence)

L'entreprise.

Construit en 1841, le Pub a été une écurie, une succursale de la Banque de la Couronne du Canada et les anciens bureaux municipaux d'Aylmer. Aujourd'hui, avec des places assises à l'intérieur et à l'extérieur pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes et une vaste carte de boissons, comprenant 19 bières pression et plus de 60 variétés de whisky, c'est l'endroit idéal pour prendre un verre entre amis.

Depuis plus de 180 ans, le British Hotel offre aux voyageurs un lieu de repos et de ressourcement. Soigneusement restaurée et rénovée, chacune de nos chambres d'hôtel allie le confort moderne à la beauté traditionnelle de notre bâtiment patrimonial du XIXe siècle.

 

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