REQ20-030 - Cuisinier classe 3 (sur appel)

Mine Raglan

Détails de l'offre d'emploi.

CUISINIER – CLASSE III – SUR APPEL (2 POSTES TEMPORAIRES DE 6 MOIS)

Service : Ressources humaines
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ20-030

Sous la supervision des chefs de production, vous exécuterez le travail nécessaire à la préparation des aliments requis pour le petit déjeuner. Vous ferez aussi les mises en place quotidiennes des repas, le ravitaillement du bar à salade et le service.
 
Vous détenez un diplôme d’études professionnelles en cuisine d’établissement (ou l’équivalent), jumelé à une expérience pertinente en cuisine institutionnelle. Vous devez avoir les connaissances nécessaires à la préparation et/ou à la cuisson des légumes, des salades, des buffets froids et petits déjeuners, de même que pour l'entreposage et la conservation des aliments. Vous devez avoir suivi la formation de la MAPAQ.

Conditions de travail :
- Quarts de travail de 11 heures par jour.
- Horaire de travail sur rotations irrégulières selon les besoins de la cuisine.
- Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.
- Hébergement et repas fournis.
- Salaire concurrentiel.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.mineraglan.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!

L'entreprise.

Mine Raglan, dont les activités se déroulent à la limite du nord du Québec, opère quelques une des mines de métaux de base parmi les plus riches au monde. Mine Raglan fait partie du groupe Glencore et vise à être l’une des entreprises modèles de l’industrie minière de par son souci du développement de ses ressources humaines, d’équité à l’égard de sa main-d’œuvre multiculturelle et de respect pour les communautés et l’environnement. Mine Raglan emploie plus de 1 150 travailleurs et se porte garante d’un milieu de travail sécuritaire, productif, sain et stable pour plusieurs années à venir.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.