PREMIER(ÈRE) CUISINIER(ÈRE)

Société des casinos du Québec

Détails de l'offre d'emploi.

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.

Relevant du chef de cuisine, vous devrez offrir un Service de rêve et participer à la planification, à la préparation, à la mise en place et au service des menus élaborés par le chef exécutif.  Vous devrez notamment :

  • participer à la mise en place des assiettes dans les différents points de vente;
  • préparer, assaisonner et cuire, par les méthodes appropriées, les viandes, les légumes et autres aliments destinés à être consommés dans les différents points de vente;
  • maintenir les normes de production, de présentation et du service au niveau des standards établis;
  • assurer le service de la nourriture à la clientèle des différents points de ventes;
  • participer à l'inventaire de son secteur;
  • contrôler les coûts d'opération en assurant notamment une saine gestion des inventaires périssables;
  • voir au maintien de la propreté de l'environnement de travail, à l'entretien des équipements et au respect des normes d'hygiène et salubrité et de santé et sécurité;
  • assimiler et appliquer les politiques et règlements en vigueur dans l'établissement et posséder une bonne connaissance de l'ensemble des produits et services offerts;
  • réaliser tout autre mandat visant le bon déroulement des opérations et  la qualité du service à la clientèle.
Exigences essentielles:
  • Diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) en cuisine d'un institut reconnu.  Une formation collégiale en gestion des services alimentaires constitue un atout;
  • Minimum de 2 années d'expérience pertinente
  • Excellent sens des responsabilités et de l'organisation;
  • Sens éprouvé du service à la clientèle;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Habileté à démontrer du leadership et de l’initiative;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Bonne dextérité manuelle et très grand souci du détail;
  • Rigueur en ce qui a trait au respect des normes de propreté et du maintien de son poste de travail;
  • Disponibilité à travailler sur les quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine et les jours fériés).

L'entreprise.

Le Casino du Lac-Leamy, un employeur de choix!
 
Le Casino du Lac-Leamy se démarque parmi les meilleurs employeurs de la région d’Ottawa-Gatineau suite au concours National Capital Region’s Top Employers. Faites partie d’une équipe gagnante!
 
Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et souhaitez faire vivre à nos clients une expérience de divertissement sans pareil? Nous avons besoin de vous!
 
En plus de vous joindre à une équipe dynamique, vous bénéficierez d’une multitude de conditions de travail des plus concurrentielles et généreuses. En passant par une rémunération compétitive, un programme complet de formation, un stationnement gratuit et un service de cafétéria, vous aurez la chance de vous épanouir dans un environnent de travail exceptionnel.
 
Misez juste et choisissez une carrière de pur plaisir au Casino du Lac-Leamy!

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