PREMIER·ÈRE CUISINIER·ÈRE

Loto-Québec / Casinos

Détails de l'offre d'emploi.

Présentation:

Misez juste et joignez-vous à une équipe gagnante!

Cherchez-vous à vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et des plus stimulantes ? Choisissez le Casino de Mont-Tremblant et vivez l’expérience magique d’un des plus beaux casinos du Québec situé au cœur d’une région réputée pour ses paysages grandioses.


Fonctions:

Relevant du chef de cuisine, vous devrez offrir un Service de rêve et participer à la planification, à la préparation, à la mise en place et au service des menus élaborés par le chef exécutif.  Vous devrez :

  • participer à la mise en place des assiettes dans les différents points de vente;
  • préparer, assaisonner et cuire, par les méthodes appropriées, les viandes, les légumes et autres aliments destinés à être consommés dans les différents points de vente;
  • maintenir les normes de production, de présentation et du service au niveau des standards établis;
  • assurer le service de la nourriture à la clientèle des différents points de ventes;
  • participer à l'inventaire de son secteur;
  • contrôler les coûts d'opération en assurant notamment une saine gestion des inventaires périssables;
  • voir au maintien de la propreté de l'environnement de travail, à l'entretien des équipements et au respect des normes d'hygiène et salubrité et de santé et sécurité;
  • assimiler et appliquer les politiques et règlements en vigueur dans l'établissement et posséder une bonne connaissance de l'ensemble des produits et services offerts;
  • réaliser tout autre mandat visant le bon déroulement des opérations et  la qualité du service à la clientèle.

Exigences essentielles:
  • Diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) en cuisine d'un institut reconnu.  Une formation collégiale en gestion des services alimentaires constitue un atout;
  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente.

Autres exigences:
  • Excellent sens des responsabilités et de l'organisation;
  • Sens éprouvé du service à la clientèle;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Habileté à démontrer du leadership et de l’initiative;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Bonne dextérité manuelle et très grand souci du détail;
  • Rigueur en ce qui a trait au respect des normes de propreté et du maintien de son poste de travail;
  • Disponibilité à travailler sur les quarts de travail (de jour, de soir, de fins de semaine et les jours fériés).

Conditions particulières:

En plus d'œuvrer dans un environnement divertissant, enrichissant et dynamique, vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages des plus concurrentiels

  • Ce poste est un poste régulier permanent avec tous les avantages d'une société d'état (assurances collectives, régime de retraite, banques de congés, etc.);
  • Primes généreuses pour les quarts de soir (1,10$/h), de nuit (1,54$/h) et les fins de semaine (2,56$/heure)
  • Possibilité de bénéficier des avantages sociaux et de cotiser au fonds de pension après un certain nombre d'heures travaillées
  • Comptoir santé gratuit
  • Uniformes fournis et nettoyés sur place
  • Stationnement gratuit
  • Programme d’aide aux employés et accès à une plateforme de télémédecine
  • Salles de repos avec ordinateurs
  • Rabais dans les restaurants, hôtels et spectacles de la Société des casinos du Québec
  • Rabais, activités et privilèges offerts par Tribu Tremblant
  • Allocation pour couteaux 

Veuillez noter que le processus de sélection pour cet emploi inclut une évaluation médicale préembauche qui permet d’évaluer les aptitudes et qualités requises pour effectuer les tâches essentielles de l’emploi.

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une
 entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

L'entreprise.

Loto-Québec a été créée en 1969 pour encadrer les jeux de hasard et d’argent et les soustraire au contrôle des exploitants illégaux, dont le crime organisé. Nous offrons, non seulement toute une gamme de jeux de hasard et d’argent (des loteries, aux jeux de casino, en passant par la loterie vidéo, le jeu en ligne, le bingo et le Kinzo), mais aussi des hôtels, des bars et restaurants, des salles de spectacles, une boîte de nuit et même l’un des plus beaux terrains de golf en Amérique du Nord! Comme 100 % de nos profits retournent à la collectivité, quand les Québécois jouent avec nous, c’est tout le Québec qui gagne!

Ayant à cœur leur bien-être individuel et collectif, nous veillons à ce que nos activités soient gérées de façon responsable. Nous nous assurons ainsi d’avoir un impact social positif. Loto-Québec, c’est aussi une entreprise impliquée dans la commandite d’événements festifs aux quatre coins du Québec, possédant l’une des plus impressionnantes collections d’entreprise d’œuvres d’art visuel. Avec près de 5 000 employés, nous offrons une diversité inégalée de possibilités de carrières et de secteurs d’activité. Travailler à Loto-Québec, c’est développer ses talents au profit de tous!

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