Une ou un commis barman

Assemblée nationale du Québec

Détails de l'offre d'emploi.

Assemblée nationale du Québec : Direction générale à l’administration, Service des restaurants. Un emploi occasionnel est offert au 1045, rue des Parlementaires à Québec.
 
Contrats occasionnels temps partiel : « Possibilité de renouvellement de contrat d’année en année, sous certaines conditions. Les horaires sont disponibles une semaine à l’avance, ceux-ci peuvent toutefois être modifiés par la suite selon les besoins du service. » Une moyenne de 20 heures par semaines pour ce poste.

Contexte : L’Assemblée nationale du Québec est l’assise du pouvoir législatif. Elle est formée de deux secteurs, soit le secteur politique qui comprend les députés élus par la population québécoise dans les 125 circonscriptions électorales et environ 600 employés politiques, et le secteur administratif qui compte environ 700 employés. C’est aux députés qu’incombe la responsabilité de débattre et d’adopter les projets de loi et le budget. Ils ont également pour rôle de contrôler les actes du gouvernement, notamment lors de la période de questions et réponses orales ou de l’adoption des crédits du gouvernement, et de débattre de questions d’intérêt public. Ils exercent également le rôle d’intermédiaire entre leurs électeurs et l’administration publique.
Le Service des restaurants assure la gestion des restaurants (Le Parlementaire et le Café du Parlement) et fournit aux parlementaires, au personnel de l’Assemblée nationale et aux visiteurs, les services alimentaires.
 
Attributions : Sous la responsabilité du Maître d’hôtel la personne titulaire de l’emploi effectue les travaux de service de bar, exerce les tâches de commis débarrasseur dans la salle à manger conformément aux règles du service de table et assure le service de traiteur en effectuant la livraison aux divers points de service.
 
Profil recherché : La personne recherchée fait preuve d’un excellent service à la clientèle et d’une grande disponibilité. Une connaissance des techniques en service de table, des alcools, des vins, des recettes et de la conception des cocktails sont un atout.

Conditions d’admission : Détenir un diplôme d’études professionnelles en service de la restauration et posséder une année d’expérience pertinente aux attributions de commis-barman. L’absence du diplôme d’études professionnelles peut être compensée par deux années d’expérience pertinente.
 
Taux de traitement : Entre 12,13$ et 14,72$ selon expérience, plus majoration de 11,12 %.
Il s’agit d’un emploi à pourboires.
 
 
Période d’inscription : Du 11 au 19 juin 2019
 
Inscription : Faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant pour chaque emploi le mois et l’année de début et de fin ainsi que le nombre moyen d’heures travaillées par semaine, par mois ou par contrat et en y joignant une copie de vos diplômes, à la Direction des ressources humaines de l’Assemblée nationale, 1050, rue des Parlementaires, 5e étage, Québec G1A 1A3 à l’attention de Mme Annie Laroche ou à l’adresse courriel suivante : dotation@assnat.qc.ca. Bien vouloir inscrire le numéro REC-34812 dans le titre de votre envoi.
 
Informations sur le processus de dotation : Mme Annie Laroche, 418 644-5444, poste 71015
 
Informations sur les attributions de l’emploi : M Anthony Guerra, 418 266-1101, poste 71144
 
Prenez note que seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

L'entreprise.

Assemblée nationale du Québec : Direction générale à l’administration, Service des restaurants. Un emploi occasionnel est offert au 1045, rue des Parlementaires à Québec.
 
Contrats occasionnels sur appel : « Possibilité de renouvellement de contrat d’année en année, sous certaines conditions. Les horaires sont disponibles une semaine à l’avance, ceux-ci peuvent toutefois être modifiés par la suite selon les besoins du service. »
 
 
Contexte : L’Assemblée nationale du Québec est l’assise du pouvoir législatif. Elle est formée de deux secteurs, soit le secteur politique qui comprend les députés élus par la population québécoise dans les 125 circonscriptions électorales et environ 600 employés politiques, et le secteur administratif qui compte environ 700 employés. C’est aux députés qu’incombe la responsabilité de débattre et d’adopter les projets de loi et le budget. Ils ont également pour rôle de contrôler les actes du gouvernement, notamment lors de la période de questions et réponses orales ou de l’adoption des crédits du gouvernement, et de débattre de questions d’intérêt public. Ils exercent également le rôle d’intermédiaire entre leurs électeurs et l’administration publique.
Le Service des restaurants assure la gestion des restaurants (Le Parlementaire et le Café du Parlement) et fournit aux parlementaires, au personnel de l’Assemblée nationale et aux visiteurs, les services alimentaires.
 
 
Attributions : Sous la responsabilité du Maître d’hôtel la personne titulaire de l’emploi effectue les travaux de service de bar, exerce les tâches de commis débarrasseur dans la salle à manger conformément aux règles du service de table et assure le service de traiteur en effectuant la livraison aux divers points de service.
 
Profil recherché : La personne recherchée fait preuve d’un excellent service à la clientèle et d’une grande disponibilité. Une connaissance des techniques en service de table, des alcools, des vins, des recettes et de la conception des cocktails sont un atout.
Période d’inscription : Du 18 au 28 avril 2019
 
Inscription : Faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant pour chaque emploi le mois et l’année de début et de fin ainsi que le nombre moyen d’heures travaillées par semaine, par mois ou par contrat, à la Direction des ressources humaines de l’Assemblée nationale, 1050, rue des Parlementaires, 5e étage, Québec G1A 1A3 à l’attention de Mme Annie Laroche ou à l’adresse courriel suivante : dotation@assnat.qc.ca. Bien vouloir inscrire le numéro RECL-88507 dans le titre de votre envoi.
 
Informations sur le processus de dotation : Mme Annie Laroche, 418 644-5444, poste 71015
 
Informations sur les attributions de l’emploi : Mme. Lise Chouinard, 418 528-6892
 
Prenez note que seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

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