Commis d'hôtel

Le Château du Lac

Détails de l'offre d'emploi.

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Minorités visibles.
Description des tâches : Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier; Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres; Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers; Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ; Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues; Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage; Examiner les plaintes des clients et les régler; Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages; Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie); Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur; Suivre des mesures d'urgence et de sécurité; Réveiller des clients par téléphone; Fournir le service à la clientèle; Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux; Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées.
Qualités personnelles : Relations interpersonnelles efficaces; Communication orale excellente; Attitude axée sur le client; Sens des responsabilités; Fiable; Sens de l'organisation
Langues : Français ou anglais. Espagnol un atout.
Conditions de travail : Debout pour une longue période. Disposé à déménager; Frais de déménagement non payés par l'employeur. Jour, soir, nuit, fin de semaine.

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