Répartiteur équipe de service

Allard & Ricard Inc

Détails de l'offre d'emploi.

Vous avez déjà été gérant dans la restauration, dans un hôtel ou dans un centre de divertissement? Ou encore, vous avez gérer des équipes directement dans l'action (sur le plancher)?
Vous désirez changer de domaine pour une plus grande stabilité, un horaire régulier, un esprit d'équipe?

 T'es une machine de SERVICE À LA CLIENTÈLE !?
 T'es un fan de Tetris / JEUX DE STRATÉGIES !?
 T'as de L'ÉNERGIE À REVENDRE !?
 T'as SOIF DE CONNAISSANCES dans un domaine qui te sera utile au quotidien !

  • Voici en quoi vous pourrez contribuer:
Nous offrons: 
  • Rémunération concurrentielle
  • Assurances collectives
  • Programme de télémédecine - Dialogue
  • Horaire régulier de jour
  • Formation et développement
  • Programme de reconnaissance
  • RVER, Etc. 
En étroite collaboration avec le VP opérations, la personne sera responsable:
  • de comprendre et d’évaluer les besoins des clients pour orienter les meilleures ressource dans les délais appropriés;
  • de la répartition judicieuse des appels de service et des projets;
  • d’être à l’écoute des techniciens et de faire un suivi sur l’évolution de leurs journées;
  • assigner les travaux et l’ensemble des dossiers aux techniciens;
  • s’assurer que la documentation est bien complétée;
  • procéder à certains achats en lien avec les travaux en cours;
  • contribuer à l’amélioration des processus d’affaires;
  • en collaboration avec la direction, contribuer à maintenir une équipe motivée et engagée.
Nous recherchons les compétences et forces suivantes:
  • Bilingue (oral et écrit)
  • Être à l’aise dans un environnement dans l’action, pour un service optimal.
  • Travailler à l’aide de plusieurs systèmes de communication (courriel, cellulaire, texto, etc.).
  • Avoir une très bonne mémoire.
  • Habileté d’organiser et de planifier son travail.
  • Avoir un sens aiguisé du service à la clientèle et du travail d'équipe.
  • Travailler avec les 3 P ‘’Plaisir, Passion, Performance’’.
  • Poste idéalement de 7h à 17h ou 7h à 16h (à revoir avec le candidat) du lundi au vendredi.

Nous sommes une entreprise familiale en plomberie et chauffage qui fêtera ses 100 ans prochainement!
Spécialisée dans la mécanique du bâtiment (résidentiel, commercial et industriel), on offre aux familles et entreprises, nos services dans les domaines de la plomberie, chauffage, gaz, géothermie et des planchers radiants.

L'entreprise.

En étroite collaboration avec le VP opérations, la personne sera responsable:

  • de comprendre et d’évaluer les besoins des clients pour orienter les meilleures ressource dans les délais appropriés;
  • de la répartition judicieuse des appels de service et des projets;
  • d’être à l’écoute des techniciens et de faire un suivi sur l’évolution de leurs journées;
  • assigner les travaux et l’ensemble des dossiers aux techniciens;
  • s’assurer que la documentation est bien complétée;
  • procéder à certains achats en lien avec les travaux en cours;
  • sensibiliser les techniciens aux règles de la CNESST et des normes en vigueurs;
  • contribuer à une saine gestion des opérations en vue de maximiser la rentabilité;
  • contribuer à l’amélioration des processus d’affaires;
  • en collaboration avec la direction, contribuer à maintenir une équipe motivée et engagée.
Nous recherchons les compétences et forces suivantes:
  • Bilingue (oral et écrit)
  • Être à l’aise dans un environnement dans l’action, pour un service optimal.
  • Travailler à l’aide de plusieurs systèmes de communication (courriel, cellulaire, texto, etc.).
  • Avoir une très bonne mémoire.
  • Habileté d’organiser et de planifier son travail.
  • Avoir un sens aiguisé du service à la clientèle et du travail d'équipe.
  • Travailler avec les 3 P ‘’Plaisir, Passion, Performance’’.
  • Posséder des connaissances en plomberie / construction générale (atout).
Pas besoin de connaissance technique en constructioin, plomberie ou autre. 

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