Chef(fe) caissier(ere)

Association des services alimentaires de Polytechnique

Détails de l'offre d'emploi.

Accueillir les clients.
Aider à supporter le service de cafétéria à plusieurs comptoirs.
Recevoir et traiter les paiements en espèces, par carte de crédit ou par débit automatique.
Connaître l’ensemble des produits de consommation proposés.
Savoir trouver rapidement les produits dans le système informatique.
Traiter la commande du client avec courtoisie, assiduité et efficacité.
Donner des renseignements aux clients.
Approvisionner les marchandises aux différents comptoirs de réfrigération et de tablette.
Calculer les montants perçus à la fin de leur quart de travail et les concilier avec le chiffre total des ventes.
Maintenir la zone de service propre selon les normes et standards établis en effectuant les tâches de ménage requises.
Assurer la rotation de l’inventaire et faire les suivis nécessaires afin de favoriser une conservation adéquate des denrées.
Prêter main-forte au service alimentaire et user d’une politique rationnelle dans sa gestion des marchandises.
Appliquer les normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail en vue d’assurer le bon rendement du service et de la qualité.
Faire les dépôts bancaires.
Superviser, former et encadrer les caissiers(ières).
S’assurer du bon fonctionnement des terminaux de paiements par cartes. 
Appliquer et faire respecter les politiques et procédures relatives au service.
Exécuter les rapports de fermeture du système.
Fermer et ouvrir les caisses. 
Superviser, coordonner et établir l’horaire des activités du personnel de son département.
Assurer l’atteinte des objectifs en termes de qualité, coûts et d’alimentation durable.
Faire des remplacements de caisse.
Relayer les communications du Chef et de la direction de l’ASAP auprès de son équipe.
Compter et balancer les caisses.
Procéder à une inspection quotidienne des aires de travail et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.
S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité.
Recevoir et traiter les paiements en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par débit automatique.
Traiter la commande du client avec courtoisie, assiduité et efficacité.
Donner des renseignements aux clients.
Assurer la bonne fermeture des services alimentaires en fin de journée

L'entreprise.

L’Association des services alimentaires de Polytechnique (L’ASAP) est fière d’appartenir à l’École Polytechnique de Montréal qui regroupe plus de 10 000 étudiants, 260 professeurs et 1525 employés.
L’ASAP regroupe 6 points de vente aux menus distincts, les machines distributrices et le service de traiteur personnalisé. 
L’ASAP a pour mission de faciliter la concertation entre les individus de la communauté polytechnicienne, afin de créer des espaces de vie favorisant le bien-être et le bonheur de manger.
L’ASAP offre des services alimentaires ouverts à la diversité, soucieux du développement durable et axés sur la collaboration, et ce, tout en favorisant une culture entrepreneuriale inclusive.

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