Chef cuisinier

Gestion ADC (1996)

Détails de l'offre d'emploi.

Gestion ADC 1996 inc.
Gestion ADC est une filiale de l’entreprise Creeco, une entreprise de grande envergure, établie depuis plus de 30 ans et ayant fait sa place dans divers domaines tel que dans le domaine de l’énergie, du transport aérien, de l’hôtellerie, de l’alimentation, de la conciergerie et de la construction.
Gestion ADC fût fondé en 1996 et su se tailler une place de premier ordre dans le domaine de la conciergerie et de l’alimentation. Desservant des clients tel qu’Hydro Québec, Stornoway, Osisko et Goldcorp, Gestion ADC a su se positionner comme joueur incontournable dans le domaine de l’alimentation et de la conciergerie.  
Ouverture de poste 

Gestion ADC est à la recherche de candidats pour des postes actuels et/ou futurs à titre de chef de cuisine. Le transport est assumé par l'employeur à partir de divers ports d'attache. 

Sommaire:
Sous l’autorité du gérant de projet, le chef cuisinier aide à la préparation des repas, en participant au bon fonctionnement des cuisines.
Responsabilités

  • Participe à la mise en place des concepts et des opérations de la cafétéria;
  • S’assure de respecter les standards établis de production alimentaires et d’hygiène;
  • Pourra être appelé à remplacer sur un ou plusieurs chiffres de travail et sur un ou plusieurs contrats;
  • Collabore conjointement avec les autres départements;
  • Gère les pertes et le gaspillage; 
  • Gère les horaires de travail;
  • Planifie la répartition du travail en cuisine; 
  • Travail avec divers équipements de cuisine;
  • Aide à la préparation des commande sous la supervision du gérant de projet;
  • Effectue la vérification des inventaires;
  • Aide à la planification de la réception de la marchandise;
  • Géere le personnel de cuisine;
  • Effectue toute autre tâche inhérente et/ou requise par le Gérant de projets;
Exigences
  • Certificat MAPAQ obligatoire, la certification de gestionnaire serait considéré un atout;
  • Un minimum de cinq années d'expérience;
  • Possède un sens aiguisé de l’organisation;
  • Être familié avec les instruments de cuisson électronique Alto-Shaam;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Entretiens de bonnes relations de travail;
  • Horaire de travail sur une période de 14 jours de travail suivi de 14 jours de congé;

L'entreprise.

Gestion ADC 1996 inc.
Gestion ADC est une filiale de l’entreprise Creeco, une entreprise de grande envergure, établie depuis plus de 30 ans et ayant fait sa place dans divers domaines tel que dans le domaine de l’énergie, du transport aérien, de l’hôtellerie, de l’alimentation, de la conciergerie et de la construction.

 Gestion ADC fût fondé en 1996 et su se tailler une place de premier ordre dans le domaine de la conciergerie et de l’alimentation. Desservant des clients tel qu’Hydro Québec, Stornoway, Osisko et Goldcorp, Gestion ADC a su se positionner comme joueur incontournable dans le domaine de l’alimentation et de la conciergerie. 

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