Coordonnatrice des services alimentaires

La rue des Femmes

Détails de l'offre d'emploi.

Description du poste- Urgent 

Sous la supervision de la directrice des services administratifs et de soutien, la coordonnatrice des services alimentaires est responsable de la gestion de tous les aspects des services alimentaires dans les deux maisons d’hébergement de La rue des Femmes. Le ou la titulaire du poste supervise une équipe de cinq cuisinières et de quelques bénévoles.

Principales responsabilités

  • Participer à la planification budgétaire des besoins de la cuisine et assurer la gestion des dépenses. 
  • Concevoir et planifier des menus sains et nourrissants pour 150 personnes par jour.
  • Coordonner, planifier et assurer la préparation de 88000 repas par année.
  • Identifier et développer de nouveaux partenariats pour maintenir un volume de dons significatif.
  • Assurer la gestion des dons et du dépannage alimentaire.
  • Voir à la gestion de l’inventaire et des fournisseurs.
  • Superviser et coordonner le travail des cuisinières.
  • Voir à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements, au respect de la salubrité et des mesures de sécurité.

Qualifications requises

  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en cuisine (DEP)
  • Détenir l’attestation en hygiène et salubrité du MAPAQ
  • Posséder au moins 5 années d’expérience pertinente

Compétences

  • Grande autonomie
  • Attitude marquée pour le travail d’équipe
  • Débrouillardise
  • Très grand sens de l’organisation et de la planification

Atouts

  • Expérience à la préparation de la cuisine végétarienne.
  • Connaissances en pâtisserie.
  • Intérêt à cuisiner avec les produits locaux et saisonniers.

Horaire : Temps partiel, lundi au jeudi 4 jours/semaine, 28 h

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à administration@laruedesfemmes.org,

L'entreprise.

La rue des Femmes est un organisme communautaire de santé relationnelle situé à Montréal qui vient en aide aux femmes en état d’itinérance et en difficulté en leur offrant une gamme de services favorisant leur rétablissement. 

Description du poste

Sous la supervision de la directrice générale adjointe, la coordonnatrice des services alimentaires est responsable de la gestion de tous les aspects des services alimentaires dans les deux maisons d’hébergement de La rue des Femmes. Le ou la titulaire du poste supervise une équipe de cinq cuisinières et de quelques bénévoles.

Principales responsabilités

  • Participer à la planification budgétaire des besoins de la cuisine et assurer la gestion des dépenses. 
  • Concevoir et planifier des menus sains et nourrissants pour 150 personnes par jour.
  • Coordonner, planifier et assurer la préparation de 55 000 repas par année.
  • Identifier et développer des nouveaux partenariats pour maintenir un volume de dons significatif.
  • Assurer la gestion des dons et du dépannage alimentaire.
  • Voir à la gestion de l’inventaire et des fournisseurs.
  • Superviser et coordonner le travail des cuisinières.
  • Voir à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements,  au respect de la salubrité et des mesures de sécurité.

Qualifications requises

 

  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en cuisine (DEP)
  • Détenir l’attestation en  hygiène et salubrité du MAPAQ
  • Posséder au moins 5 années d’expérience pertinente

               

Compétences

               

  • Grande autonomie
  • Attitude marquée pour le travail d’équipe
  • Débrouillardise
  • Très grand sens de l’organisation et de la planification

Atouts 

  • Expérience à la préparation de la cuisine végétarienne.
  • Connaissances en pâtisserie.
  • Intérêt à cuisiner avec les produits locaux et saisonniers.

 

 

            Horaire

             Temps plein,

              5 jours/semaine

              35h

              Salaire

            À discuter

            Avantages

            Régime complet d’assurances collectives

 

 

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