Chef Cuisinier

Auberge de jeunesse de La Malbaie

Détails de l'offre d'emploi.

Le chef travaille dans une cuisine très variée, avec produits du terroir, tapas, tâble d’hôtes, buffet, pizza four à bois etc.
Liberté dans la gestion de son horaire et de ses vacances. Conditions de travail agréables! 

Tanné(e) de la grande ville? Viens admirer notre vue sur le Fleuve. Que tu sois un chef établi ou un cuisinier/cuisinière d'ambition, on t'invite fortement à lire ce qui suit!
*Hébergement offert
Description de l’entreprise :
〈 Le resto-pub de l'Auberge de Jeunesse La Malbaie est très varié et utilise de manière importante les produits du terroir. Pour nous, mettre en valeur les produits d’ici est une de nos grandes fiertés. Nous sommes super fiers d’être membre de la Route des saveurs de Charlevoix et de Aliments du Québec. Pour te donner un avant-goût, clique sur le lien ci-dessous pour en savoir davantage sur la Route des saveurs ! http://www.routedesaveurs.com/#1

〈 Le plaisir au travail. Travailler à l’Auberge de Jeunesse La Malbaie, c’est le plaisir au travail dans un environnement stimulant et passionnant où les idées et le talent sont mis en valeur. Pour toi, c’est peut-être : La liberté d’être créatif. Créer ton propre menu en collaboration avec le gérant de la cuisine, inaugurer des soirées à thème comme des tapas, des tables d’hôte ou un buffet. Le bonheur de monter les assiettes sur le rythme d’un de nos nombreux bands venant performer en live sur notre scène musicale. La proximité que tu auras avec les clients via notre cuisine ouverte. Facilement, tu pourras aller recueillir les commentaires des clients et piquer une jasette avec les vacanciers en plein road trip, et les européens venus vivre notre culture, ou avec les skieurs venant profiter d’une abondance de neige.

〈 La conciliation vie personnelle – travail est notre grande priorité. Charlevoix, assurément une des plus belles régions du Québec, où il fait bon vivre, d’où la grande importance d’en profiter au max. Comment faire ça ? Pour toi, c’est peut-être : D’admirer le fleuve via la plus belle terrasse en ville pendant ta pause. De t’installer sur le bord du feu dans notre cour arrière après ton quart de travail. Rendu là, tu risques fort bien d’aimer ta jasette avec des gens venant d’un peu partout au Québec et dans le monde. De faire les 143543209 randonnées existantes dans Charlevoix pendant tes journées de congés. Avec une grande liberté dans la gestion de ton horaire et de tes vacances, tu pourras décider si tu veux y aller au lever ou au coucher du soleil. De t’immerger dans le grand milieu culturel que Charlevoix a à t’offrir. Musées, galeries d’art, rencontres avec de nombreux artistes, tout ça c’est au cœur des valeurs d’ici.

Début de l’emploi : Mars/Avril Salaire à discuter, entre 18 et 22$ de l’heure, selon l’expérience et les compétences. Travail à l’année, 35-40h par semaine.

Description des tâches : Gérer tous les aspects de la cuisine (inventaire, commandes, livraisons, préparation, service, faire respecter la propreté et les règles de la MAPAQ). Il est appuyé par le gérant au marketing et le gestionnaire de l’Auberge de Jeunesse La Malbaie. Profil recherché : Chef-cuisinier qui est passionné par les produits du terroir et la cuisine locale. Personne dynamique et polyvalente. Capable de travailler sous la pression à certaines occasions. Capable de converser et représenter la cuisine de l’Auberge de Jeunesse La Malbaie avec nos différents partenaires locaux.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.