Coordinateur(trice) des évènements -Hôtel Delta Montréal par Marriott -19084993

Marriott International

Détails de l'offre d'emploi.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.





Hôtel Delta Montréal par Marriott situé à 475 Avenue du Président-Kennedy Montreal QC  H3A1J7 est en train d’embaucher Coordinateur(trice) des évènements.

Les responsabilités:

Fournir un soutien administratif à l'équipe de gestion des banquets. Les tâches incluent la gestion des dossiers, l'assemblage des paquets promotionnels, la création des contrats pour les fonctions banquets, effectuer les visites de l’hôtel au besoin, vérifier les rapports et les systèmes pour s'assurer que les données sont exactes, réviser et corriger les documents, mettre à jour les informations en ligne sur notre site Web, imprimer et distribuer des rapports d'événements. Participer aux réunions internes, prise de notes durant les réunions, participer au développement des stratégies si nécessaire et toutes autres tâches au besoin.

 

     Réviser et analyser l'ordre des événements banquets afin de recueillir les informations des invités, de déterminer la configuration appropriée, le calendrier, les besoins spécifiques des invités, les buffets, etc.  Effectuer des suivis rigoureux afin de respecter les demandes spéciales du client.

 

     Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne ; rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. S’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des autres employés. Assurer le respect des exigences et standards de qualité ; identifier, conseiller, créer et mettre en place de nouvelles méthodes de travail pour améliorer l'efficacité, la productivité, la qualité, la sécurité et/ou les économies. Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

 

Exigences

  • Détenir une formation collégiale dans une école hôtelière reconnue, ou l’équivalent,
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d'expérience dans le milieu hôtelier,
  • Connaissance des systèmes Ebonus, CI TY, Opera, SFA et Marsha,
  • Avoir le désir de surpasser les résultats attendus et les objectifs fixés, avoir un excellent sens de l'organisation,
  • Être parfaitement bilingue (écrit et parlé).

 

Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :

https://marriott.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=19084993&lang=fr_FR

 

 

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Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

Avis aux candidats: 

Delta Hotels By Marriott Montreal

 prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi. 

 

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