Superviseur(e) à la plonge-Le Centre Sheraton Montréal Hôtel-23016040

Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès

Détails de l'offre d'emploi.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Sheraton offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir leur parcours personnel.





LE CENTRE SHERATON MONTRÉAL HÔTEL situé à 1201 René-Lévesque Blvd W Montreal QC H3B2L7 est en train d’embaucher Superviseur(e) à la plonge.

RÉSUMÉ DU POSTE

 Diriger et aider les stewards afin de rendre le nettoyage plus efficace. S'assurer que la température de l'eau et les niveaux de produits chimiques sont appropriés pour le nettoyage et la documentation. Aider à la préparation des assiettes des banquets. Aider les cuisiniers et le personnel de cuisine à effectuer diverses tâches au besoin. Fournir aux cuisiniers les articles nécessaires. Assister le banquet et le buffet en transportant et en assurant un stock adéquat. Remettre les articles nettoyés aux endroits appropriés. Utiliser et entretenir l'équipement et les outils de nettoyage, y compris le lave-vaisselle, les postes de lavage des mains, le poste de récurage des pots et le compacteur de déchets.

 Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, discipliner, motiver et encadrer les employés. Suivre toutes les politiques et procédures de l'entreprise et de sécurité ; signaler les accidents, les blessures et les conditions de travail dangereuses au directeur ; suivre une formation et obtenir des certifications en matière de sécurité. Veiller à ce que l'uniforme et l'apparence personnelle soient propres et professionnels ; préserver la confidentialité des informations exclusives ; protéger les actifs de l'entreprise. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l'entreprise ; anticiper et répondre aux besoins des clients en matière de service. S'adresser aux autres en utilisant un langage clair et professionnel. Développer et maintenir des relations de travail positives avec les autres ; aider l'équipe à atteindre des objectifs communs. Veiller au respect des attentes et des normes de qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets d'un poids inférieur ou égal à 50 livres sans aide. Se tenir debout, s'asseoir ou marcher pendant une période prolongée. Tendre les bras au-dessus de la tête et sous les genoux, y compris se pencher, se tordre, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces inclinées, inégales ou glissantes. Effectuer d'autres tâches raisonnables à la demande des superviseurs.

 

 Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :

 

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23016040?lang=fr-fr

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat


 

Marriott International est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

Avis aux candidats: Le Centre Sheraton Montreal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com  afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

 

L'entreprise.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.
 

Delta Hôtels par Marriott - Sherbrooke, Centre de congrès situé à 2685 Rue King O Sherbrooke QC J1L1C1 est en train d’embaucher un Préposé(e) à la plonge.

Les responsabilités:

Assurer les tâches liées à la fermeture, notamment le stockage des articles réutilisables, le nettoyage des articles, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les surfaces, le renvoi des équipements dans les endroits appropriés, la fermeture des réfrigérateurs, le stockage des articles, l'arrêt des lumières, la fermeture des portes et le remplissage quotidien de la liste de contrôle d'entretien. Se charger de l'installation, des stocks et de l'entretien des surfaces de travail. Vérifier la propreté et la présentation de la porcelaine, des verres et de l'argenterie avant utilisation. Assurer la propreté des zones de travail tout au long de la journée, respecter les procédures de nettoyage continu.

 

Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

 

Postulez à ce poste,veuillez utiliser ce lien :

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/23017147?lang=fr-fr


 

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers

http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat

 

Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

Avis aux candidats: Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.