Superviseur restaurant-Hôtel Delta Québec par Marriott-22016199

Le petit restaurateur

Détails de l'offre d'emploi.

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta hôtel offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.

Hôtel Delta Québec par Marriott  situé à 690 Boulevard René-Lévesque E, Quebec,QC,G1R5A8 est entrain d’embaucher Superviseur restaurant.

 

 

Résumé de l’emploi

 

SOMMAIRE DU POSTE

Assurer un travail d'équipe cohérent pour garantir un service optimal et la satisfaction des besoins des clients. Contrôler l'apparence et la tenue vestimentaire du personnel et corriger toute négligence. Assurer les tâches associées à l’ouverture et à la fermeture du service, y compris la mise en place des fournitures et outils nécessaires, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les zones, la fermeture des portes, etc. Contrôler les zones de stockage, le respect du PEPS et la propreté. Remplir les documents des inventaires et stocks programmés, et commander les fournitures requises. Contrôler les places disponibles dans les salles à manger, le service, la sécurité et le bien être des clients. Remplir les commandes de travaux pour les réparations d'entretien. Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés ; servir de modèle et de référence pour les procédures.

 

     Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne ; rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. S’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des autres employés. Assurer le respect des exigences et standards de qualité ; identifier, conseiller, créer et mettre en place de nouvelles méthodes de travail pour améliorer l'efficacité, la productivité, la qualité, la sécurité et/ou les économies. Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

 

Exigences 

  • Avoir beaucoup de leadership, démontrer une capacité à résoudre des problèmes, prendre des décisions et avoir de l'initiative,
  • Détenir une formation collégiale dans une école hôtelière reconnue avec spécialisation en restauration ou l’équivalent,
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d'expérience dans un rôle de supervision en milieu hôtelier,
  • Connaissance du système Micros,
  • Avoir complété un cours en hygiène et salubrité (MAPAQ)
  • Maîtriser le français et l’anglais.

 

Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein. Vous devez être disponible pour travailler sur des horaires variées (jour, soir, weekends).

 

Chez Marriott, nous nous engageons à faire passer nos associés en premier et leur santé et leur sécurité sont nos plus grandes priorités. Ce poste exige que les associés soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 selon les normes actuelles de l'Agence de la santé publique du Canada ou qu'ils bénéficient d'un accommodement en matière de droits de la personne. 

 

Marriott International est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».

 

 

Postulez à ce poste,tapez ici :

 

https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/22016199?lang=fr-fr

 

Chattez, engagez-vous et suivez-nous sur des réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/marriottjobsandcareers
http://www.twitter.com/marriottcareers
http://www.linkedin.com/company/marriott-international
http://www.instagram.com/marriottcareers
@lifeatmarriott on Snapchat

 

Delta hôtel est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture.

 

Avis aux candidats: Delta Hotels by Marriott Quebec prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi. 

L'entreprise.

Veuillez mettre à jour votre abonnement si vous désirez publier à nouveau.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.