Assistant.e gérant.e

RANDOLPH

Détails de l'offre d'emploi.

Randolph est une entreprise en plein essor avec une équipe qui est toujours de la partie quand il s‘agit de déconnecter, de se réunir et d’avoir du plaisir!
Nous vous offrons la chance de faire partie d’une entreprise jeune et ambitieuse. Vous nous offrez votre passion et votre compétence. Tout est en place pour commencer la partie!


Nous sommes victimes de notre succès ; on a un gros problème ; on en a plein les bras ! Tu es une personne dynamique, polyvalente et qui aime travailler en équipe? Devient notre prochain Randolphien.ne assistant.e gérant.e.


Ce que nous t’offrons :
Un emploi permanent dès le début, on a besoin de toi pour longtemps !
Un horaire très flexible à temps plein
Doit être disponible de soir et les fins de semaine
Une formation d’accueil et d’intégration avec l’équipe déjà en place, tu ne seras pas seule, on est là pour t’encadrer et te supporter #teamplayer
Une assurance collective après 3 mois
Un salaire selon ce que tu vaux et selon l’échelle salariale de l’entreprise
Repas offert ainsi qu’un rabais employé sur les jeux, la nourriture et les boissons dans nos pubs!
De la formation en continue et du support
Un environnement de travail positif et stimulant!


Ce que tu auras à faire :
Bras droit du Gérant, l’assistant(e) gérant supporte le gérant dans le roulement continu du pub et dans la gestion des ressources humaines.
En plus d‘apporter un support administratif, il est constamment à jour sur les réalités de plancher et travaille en étroite collaboration avec le gérant sur ses mandats de développement des affaires et de pilotage de la performance.
Selon le profil, il aura particulièrement la responsabilité d’assurer le bon fonctionnement d’un ou plusieurs départements spécifiques du pub (animation, service, bar, etc.).
Tu auras comme mandat deux volets :

Général:
Assister la Gérante dans la gestion des opérations financières et l’évaluation de la performance;
Gérer les stocks (inventaires, commandes, études des coûts, etc.);
Participer à l’organisation d’activités et événements du pub;
Gérer les réservations;

Ressources humaines:
Établir les horaires des employés à sa charge (animation, service, bar, etc.) dans le système de pointage Agendrix;
Désamorcer et gérer les conflits à l’interne ou rediriger les problématiques vers les interlocuteurs privilégiés;
Participer aux entrevues d’embauche;
Assurer l’intégration et la formation continue des employés;
En appui du gérant, effectuer le coaching et la gestion de la performance des employés


Ce que tu dois avoir pour le poste :
Expérience en animation, en restauration ou autres milieux connexes;
Expérience en coordination ou en gestion d’équipe;
Expérience en animation et gestion de médias sociaux;
Flexibilité, ouverture d’esprit et esprit de collaboration;
Organisation et minutie;
Curiosité, capacité d’apprentissage et à se remettre en question;
Prise d’initiative et proactivité, orientation vers la recherche de solutions

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.