Directeur-adjoint à la restauration

Club de Golf Royal Québec

Détails de l'offre d'emploi.

Sous la supervision du directeur de la restauration, l’assistant (ante) veille à la bonne marche des opérations, à la qualité du service et des produits ainsi que l’accueil et la satisfaction de la clientèle du service alimentaire de Club.  De plus, il doit exécuter toutes autres tâches connexes dans le cadre de ses fonctions.

EXIGENCES :

Bonnes connaissances de la sommellerie et des spiritueux;

Connaissances informatiques (Suite Windows et Maître D);

Maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit;

Entregent et leadership;

Capacité à travailler sous pression;

Sens critique et diplomatie;

Bon sens de la communication;

Capacité à travailler en équipe;

Salaire à discuter

L'entreprise.

Fondé en 1874 et établi à Boischatel depuis 1925, le Club de Golf Royal Québec est un club semi-privé haut de gamme. Offrant 36 trous et considéré comme l'un des plus vieux clubs en Amérique du nord, on y retrouve une ambiance typique de country club. Situé à quelques pas de la chute Montmorency et à quelques minutes seulement de la vieille capitale, ce domaine est principalement composé de majestueux conifères qui datent du début du dernier siècle. Le pavillon du club, surplombant le vert du 18e trou du parcours Québec, offre une vue spectaculaire sur l'Île d'Orléans et la ville de Québec.

Le Royal Québec innove à chaque année pour plaire à ses membres et conserver ses hautes distinctions. Les derniers ajouts d'équipements et les bâtiments entourant l'Académie de golf, viennent augmenter la fierté des membres et des professionnels à faire partie de notre prestigieux club de golf.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.