Adjointe administrative

Capital HRS Inc.

Détails de l'offre d'emploi.

Nous sommes Capital HRS Inc. le traiteur exclusif du Centre des congrès de Québec et nous recherchons une personne pour combler le poste d’adjointe administrative.

Description de l’emploi

  • Assure un accueil chaleureux, autant à la réception qu’au téléphone
  • Collabore avec tous les autres services pour coordonner la circulation de l’information dans l’établissement
  • Effectue les tâches administratives requises telles que : la préparation d’identification de menu, la saisie de données, la préparation de notes de service, le classement, la distribution de documents, etc.

Profil recherché

  • A une attitude accueillante et courtoise, qui respecte l’éthique et la confidentialité
  • Fait preuve d’initiative et d’autonomie, d’un grand sens de l’organisation et d’une bonne gestion des priorités
  • Est capable de s’adapter rapidement aux changements, de prioriser et de trouver des solutions efficaces

Exigences requises

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou une technique de bureautique
  • Expérience en tant qu’adjointe administrative
  • Parfaite maîtrise de la langue française et anglaise
  • Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook.

- Horaire : 35 à 37.5 heures semaine / 5 jours
- Repas fourni

Salaire entre 20$ et 28$ de l’heure selon expérience

L'entreprise.

Nous somme le traiteur exclusif au Centre des congrès de Québec 

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