Commis au service à la clientèle-traiteur

Université du Québec à Montréal

Détails de l'offre d'emploi.

SUPERBE OPPORTUNITÉ! MANDAT TEMPORAIRE D'UN (1) AN ! À QUI LA CHANCE ?!

Titre du poste :  Commis au service à la clientèle-traiteur (SBI21)
Secteur de travail | Unité organisationnelle : SEA – Services alimentaires (801A)

Groupe d'emploi : Bureau
Numéro du poste : MANDAT TEMPORAIRE D'UNE DURÉE D'UN (1) AN
Statut : Temps complet
Horaire : 35 heures / semaine

Pavillon :  R : des Sciences de la gestion

EXIGENCES NORMALES :
Scolarité : Diplôme d'études professionnelles (DEP) en service de la restauration
Expérience :  Six (6) mois d’expérience pertinente
Autres : Minimum de 65 % au test de français

Salaire :    Entre 23.05 $ et 27.95 $
Classement salarial :  4

DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Cette personne renseigne et conseille la clientèle sur les produits et services de traiteur. Elle prend les commandes, les achemine aux personnes concernées pour la réalisation des événements et en assure le suivi dans les délais prévus selon les besoins de la clientèle.
La description de fonction, étant réputée faire partie intégrante de l’affichage, peut être consultée sur le site web des ressources humaines https://rh.uqam.ca/BI21 https://rh.uqam.ca/BI21 et au Syndicat.

DESCRIPTION DÉTAILLÉE DES TÂCHES DU POSTE (à titre indicatif) :
Cette personne :
1. Renseigne et conseille la clientèle sur les produits et les services offerts par son unité;
2. Assume la responsabilité associée au service à la clientèle; reçoit les commandes et les transmet aux personnes concernées aux fins de réalisation; répond aux questions de la clientèle au sujet des aliments et des boissons;
3. Évalue les besoins de la clientèle reliés aux services de son unité et en estime les coûts lorsque requis; propose, en regard des besoins exprimés, des menus, des boissons ou des vins assortis aux mets; suggère, selon l’événement, des éléments de décoration et d’aménagement des lieux;
4 . Remet les commandes aux diverses intervenantes, intervenants impliqués dans l’organisation des services de son unité; assure le suivi de la commande et solutionne les problèmes qui y sont associés afin d’assurer la réalisation de l’événement dans les délais prévus et selon la demande de la clientèle;
5. Remplit les contrats de vente, rencontre la clientèle, lui explique les modalités et lui soumet aux fins de signature.
 

La seule façon de postuler est de transmettre votre candidature en utilisant le site web des ressources humaines à l'adresse https://atlas.workland.com/work/31045/commis-au-service-a-la-clientele-traiteur-sea-services-alimentaires-31045, , au plus tard le 31 octobre 2023, 17 heures. De plus, pour les postes du groupe technique, vous devez obligatoirement joindre votre curriculum vitae à votre candidature.

L'Université du Québec à Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, elle invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus

L'entreprise.

"L’Université du Québec à Montréal (UQAM) est une université publique de langue française dont le rayonnement est international. L’originalité et les caractéristiques propres de ses programmes, sa recherche de pointe souvent axée sur les préoccupations sociales ainsi que ses innovations en création ont contribué à bâtir sa renommée."

"Les Services alimentaires de l’UQAM offrent à la communauté universitaire des options de repas et de collations variées, de qualité et à des prix abordables. Ils regroupent la Cafétéria Hubert-Aquin, le Café Judith-Jasmin, l’application mobile et le site de commandes en ligne Prêt-à-emporter UQAM ­- offrant également des repas économiques aux résidences de l’UQAM – le Traiteur UQAM et les traiteurs autorisés ainsi qu’un service d’alcool pour les événements organisés sur le campus."

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.