Directeur(-trice)-adjoint(e) de la restauration

Bromont, montagne d'expériences

Détails de l'offre d'emploi.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE  

  • De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
  • Des activités sociales
  • Un environnement de travail familial et convivial
  • Un programme de partage des bénéfices
  • Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, PAE, etc.)
  • Des possibilités d’avancement concrètes
  • Une formation continue

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de la restauration le titulaire du poste gère et supervise l’ensemble des activités du service de la restauration selon les besoins de l’entreprise. Il est responsable du développement, de la planification et de la gestion des employés et des autres ressources afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Il est responsable du développement de produits, des ventes et du service à la clientèle de la restauration. Il participe au développement stratégique de l’entreprise.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS  

  • Superviser et planifier l’ensemble des activités de son service
  • Déterminer les objectifs, les priorités, les coûts et les échéances des projets reliés à son service
  • Analyser les initiatives de la concurrence et identifier les tendances pertinentes de l’industrie de façon à alimenter les orientations
  • Identifier les occasions d’amélioration et favoriser la mise en place des meilleures pratiques
  • Développer et maintenir des méthodes de travail efficaces
  • Maintenir les relations avec la clientèle par la gestion des plaintes et des commentaires
  • Développer les stratégies reliées à la tarification de la restauration
  • Élaborer et contrôler le budget de son service
  • Gérer les achats et les inventaires du service
  • S’assurer d’une gestion adéquate des ressources humaines et de l’efficacité des équipes
  • Développer et maintenir un programme de formation pour son équipe
  • Supporter les employés sous sa responsabilité dans l’exécution de leur fonction

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent, temps plein à 40 heures/semaine
  • Horaire variable selon les saisons et l’achalandage
  • Salaire en fonction de l'expérience

SCOLARITÉS ET EXPÉRIENCES

  • Baccalauréat en lien avec l’emploi (ITHQ)
  • Détenir cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office
  • Formation Gestionnaire d’établissement alimentaire MAPAQ (un atout)
  • Très bon français et anglais fonctionnel

PROFIL RECHERCHÉ

  • Faire preuve de leadership
  • Capacité d’analyse et souci du détail
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Aptitude en gestion du personnel
  • Avoir le souci du client

Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe où la confiance est à l'avant-plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences!

 

 

L'entreprise.

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

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