Gérant.e Café OSMO

Café OSMO

Détails de l'offre d'emploi.


Le Café OSMO est à la recherche d’un.e gestionnaire passionné.e par l'industrie de la restauration qui sait gérer et motiver une équipe et qui est soucieux.se des détails, tant en service qu’en hygiène et salubrité. Le.la Gérant.e est responsable de l'ensemble des opérations et des résultats du café ainsi que du service traiteur. Cela comprend la culture, les compétences et le perfectionnement des employés, l'atteinte de standards élevés de service et de qualité des aliments ainsi que la gestion des labor cost/food cost.
Dans l'exercice de vos fonctions, vous relèverez de la Directrice de la Maison Notman ou de toute autre personne désigné par le conseil d'administration de la Fondation OSMO.

Tâches et responsabilités, sans toutefois s’y limiter:

  • Gestion du café
  • Assurer que le Café atteigne ses objectifs hebdomadaires/mensuels
  • Embaucher, former et évaluer, de la formation et de l'évaluation les employés du Café OSMO
  • Rechercher et développer des relations avec les fournisseurs
  • Promouvoir le café afin d'assurer un flux régulier de clients (ce qui comprend assurer une présence active dans les médias sociaux)
  • Stimuler l’amélioration continue de Mettre l'accent sur l'amélioration de tous les aspects du café afin d'en faire un endroit où il est agréable d'être (la musique, l'espace physique et le design, l’entretien de la terrasse, etc)
  • Gérer  tous les aspects financiers: food cost et labor cost.
Gestion du service traiteur
  • Assurer que le service de traiteur atteigne ses objectifs mensuels
  • Embaucher, former et évaluer le personnel de soutien du service traiteur
  • Promouvoir activement et trouver de nouveaux contrats de location d'événements et de services de traiteur à la Maison Notman.
  • Répondre aux demandes de services de traiteur transmises par courriel ou par téléphone.
Qualités requises
  • Avoir de solides compétences en service à la clientèle est essentiel
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle et dans un poste de gestion
  • Posséder un esprit d'initiative et une grande capacité à travailler de façon autonome et en équipe
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication
  • Doit être fiable et avoir une disponibilité flexible
  • Doit être bilingue

L'entreprise.

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