Directeur général adjoint

Element RH

Détails de l'offre d'emploi.

Vous possédez un bel éventail d’expériences en gestion? Vous avez une bonne vision globale et vous avez une aisance au niveau interrelationnelle? Vous êtes doté d’une habileté à déterminer les priorités et êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions rapides et efficaces? En étroite collaboration avec le directeur général et offrant plusieurs possibilités de développement, ce poste clé comporte plusieurs défis au quotidien au niveau de la gestion des opérations du département de l’hébergement. Vous vous assurez également d’offrir une expérience incomparable aux invités en misant sur un service à la clientèle exceptionnel. Tout en prenant les moyens pour maximiser l’occupation et les revenus de l’hôtel, vous gérez les ressources de manière à en optimiser la rentabilité.
 
En tant que directeur général adjoint, vous aurez comme principaux mandats : 

  • Travailler en collaboration avec les autres services de l’hôtel dans le but d’atteindre l’excellence au niveau de l’art de recevoir
  • Participer à l’élaboration des budgets pour les services sous votre responsabilité et assurer le suivi et le contrôle des dépenses en vertu du budget établi
  • Uniformiser et mettre à jour les politiques déjà en place en collaboration avec chaque responsable de service
  • Effectuer régulièrement la vérification complète des installations pour s’assurer que leur état et leur fonctionnement soient conformes aux standards
  • Gérer les plaintes de la clientèle, résoudre les problèmes avec enthousiasme et créativité
  • Assister aux réunions du comité de direction et assurer la communication avec les différentes équipes concernées
  • Contribuer au succès des opérations courantes
  • Mettre en place, appliquer et faire respecter des politiques et procédures contribuant à la structure des services sous votre responsabilité
  • Effectuer la gestion du personnel
  • Suivre les besoins en termes de matériel et de main-d’œuvre en collaboration avec la direction générale. 
COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES
  • Expérience marquée en gestion d’équipe dans le domaine hôtelier
  • Aptitude à communiquer clairement et avec concision, oralement et par écrit en anglais et en français
  • Aptitudes pour la gestion efficace des priorités et du temps et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
  • Capacité démontrée à travailler de façon autonome et dans un environnement d'équipe

AVANTAGES
  • Horaire flexible
  • Salaire très avantageux
  • Vacances

À la recherche d’un défi stimulant au sein d’une équipe passionnée? Saisissez l’opportunité d’exploiter vos forces à leur plein potentiel. Cette offre vous parle? Osez!

Envoyer votre C.V. à l'adresse suivante : acouture@elementrh.ca

L'entreprise.

Element RH s'est donné comme mission d'être un lien actif entre les employeurs et les candidats potentiels en leur proposant des solutions confidentielles adaptées à leur réalité. Spécialisée dans le domaine des ressources humaines, l'entreprise offre principalement des services de placement de personnel et de service-conseil aux entreprises.

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.