Préposée principale, préposé principal au transport

Université du Québec à Montréal | UQAM

Détails de l'offre d'emploi.

Unité organisationnelle | Secteur de travail : Préposée principale, préposé principal au transport

Statut : Emploi provisoire jusqu’au 15 juin 2020, avec possibilité de prolongation

Horaire : 38.75 h / semaine, variable du lundi au vendredi entre 6 h et 18 h. Peut occasionnellement être appelé à travailler le samedi et le dimanche.

 

EXIGENCES NORMALES :

Scolarité : Diplôme d’études secondaires (DES)

Expérience : Six (6) mois d’expérience pertinente

Autres : Permis de conduire (classe 5) valide et reconnu pour la conduite de ce type de véhicule

 

LES AVANTAGES

- Perspective de carrière diversifiée et intéressante;

- Programme d’avantages sociaux et régime de retraite;

- Programme de formation et perfectionnement;

- Horaire d’été et politique avantageuse de vacances annuelles;

- Rémunération globale et conditions de travail concurrentielles;

- Accès facile en transport en commun.

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DU SERVICE :

Regroupant deux restaurants, un café asiatique, un bistrot-bar et un service de traiteur, les Services alimentaires de l’UQAM offrent une gamme variée de produits et services, répondant aux besoins de la communauté universitaire.

DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION :

Cette personne coordonne, distribue et vérifie les travaux associés au transport, à la réception, à l’expédition et à l’entreposage de marchandises, de mobilier y compris des matières dangereuses.

La description de fonction, étant réputée faire partie intégrante de l’affichage, peut être consultée sur le site web des ressources humaines www.rhu.uqam.ca/SM184

 

Au Service traiteur, cette personne:

1. Coordonne, répartit et vérifie le travail du personnel sous sa responsabilité et/ou effectue elle-même les livraisons, la mise en place et l’installation de denrées alimentaires et équipements chez le client, ainsi qu’à leurs récupérations selon les commandes de la clientèle interne ou externe des pavillons de l’UQAM;

2. Reçoit les bons de commande de nourriture, boissons et/ou équipements ou les modifications à ses bons, les priorise et les distribue aux différents postes de travail des Services alimentaires;

3. S’assure que chaque livraison (nourriture, boissons et équipements) et retour sont complets, à l’heure prévue et conforme aux exigences;

4. Établit, en collaboration avec la cheffe de production ou le sous-chef, les horaires de travail du personnel, selon le jour et l’heure des événements où le service traiteur est requis;

5. S’assure d’un inventaire suffisant et d’un réapprovisionnement par réquisition de denrées et matériel pour suffire aux événements traiteurs prévus et à venir.

 

L'effet UQAM sur votre vie et votre carrière c'est entre autre :

- L'énergie d'un monde étudiant

- L'influence d'un milieu urbain

- Une belle qualité de vie

La seule façon de postuler est de transmettre votre candidature, accompagnée de votre curriculum vitae, via le site www.carrieres.uqam.ca. Si vous êtes déjà à cette adresse, cliquez sur « Postuler ».

Nous remercions les personnes de l'intérêt qu'elles portent à l'UQAM. Toutefois, seules les personnes retenues dans le processus de sélection recevront une réponse.

L'Université du Québec à Montréal souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi. De ce fait, elle invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. La priorité sera donnée aux Canadiennes, Canadiens et aux résidentes, résidents permanents.

L'entreprise.

À propos de l'UQAM

Institution de haut savoir au service de la population, l’UQAM est une université jeune, dynamique et novatrice, où ensemble, toutes les personnes qui y oeuvrent conjuguent leurs efforts pour participer à l’accomplissement de ses missions de formation, de recherche et création, ainsi que de service à la collectivité. 

Favorisant la complémentarité des rôles de chacun, vous êtes donc assuré de participer activement à l’atteinte de ses objectifs. L’UQAM, c’est aussi une université urbaine, sise au centre-ville de Montréal.

Située au cœur de l’activité économique, sociale, technologique et culturelle, elle est le reflet de la nouvelle réalité démographique du Québec par son ouverture sur le monde, les diverses ethnies, les différentes cultures qui la composent. À cet effet, quelles que soient vos origines, vous serez les bienvenus pour venir travailler à l’UQAM. Choisir l’UQAM, c’est également évoluer dans un milieu stimulant, à la fine pointe des connaissances et utilisant les plus récentes technologies. Elle favorise de ce fait le développement de carrière tant par ses possibilités de perfectionnement que de promotion.

L’UQAM, c’est aussi un milieu de travail où l’épanouissement personnel, la qualité de vie au travail, la conciliation travail-famille et la reconnaissance constituent des objectifs partagés par toutes et par tous. Pour un aperçu des conditions de travail et des diverses politiques de gestion des ressources humaines, nous vous invitons à suivre le lien suivant : https://www.rhu.uqam.ca/index.aspx?id=p258
 

Découvrez d’autres offres
comme celle-ci.